Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Cylindre Choisir Sur M4a1 1.7joules
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
max-83
Salut tout le monde , j'ai commandé un canon de precision 469mm ultimate pour mon m4a1 cybergun 1.7 joules . Mais je voudrai sevoir quel cylindre il faut que je monte pour pas perdre de puissance , voir même en gagner . On ma dit de prendre un cylindre plein , mais je voudrai avoir des modèles précis .


Airsoftement :
Apple's
Ta m4 est deja trop puissante.
Un aeg automatique c'est 350 fps.

Met un m90 voir m100 deja ce sera plus correct.
Wizard[Force&Honneur]
Peut être qu'il fait du semi snip ?
Peut être qu'il joue qu'en eux?
Peut être qu'il lui faut ca pour combler combler leur médiocrité ?

Bon on va arrêter, si il veut pas joueur sur de gros évenement, il fait comme il veut.

Bon.
Cylindre. Je dirais pas de l'élement.
Pour le reste. Ben personne n'a fait de test avec tout les cylindres pour comparer. Donc tu compare les différentes marques. Tu regarde ce que le site de vente te dit.
Enfin il y a pas de secret, il y a pas de pièce ultime.

Systèma, prom, PDI, guarder...
max-83
CITATION(Apple's @ 01/02/2011, 19:56) *
Ta m4 est deja trop puissante.
Un aeg automatique c'est 350 fps.

Met un m90 voir m100 deja ce sera plus correct.

Mais je joue pas en assos et puis 1.7j c'est se que le fabriquant dit , j'en suis pas sur que c'est vraiment sa :s
Wizard[Force&Honneur]
CITATION(max-83 @ 01/02/2011, 20:41) *
Mais je joue pas en assos et puis 1.7j c'est se que le fabriquant dit , j'en suis pas sur que c'est vraiment sa :s


Ben le cheap tu sais, c'est tellement aléatoire.
Maintenant il est vrai qu'il est dommage de se fermer des portes comme celà.
Surtout que si tu veux plus de puissance, c'est que tu toucher plus loin.

Donc il est logique d'augmenter la puissance. Tu as également sur le coup un bon reflexe de changer le canon par un canon de précision parce que ca sert à rien de portée loin si on tire comme un tromblon.
Bon, c'est un bon début mais il y aura un peu plus de travail. Tu verra avec l'expérience.

Par contre ce qui est dommage, c'est que le jour ou tu vas vouloir participer à de grand événement, ca va te faire tout drôle.
max-83
J'ai vue deux cylindre , mais je ne sais pas si il s'adapteraont , si il sont bien et le quel des deux est le mieux , pouvez vous m'aider?

1° = http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?...t_products=3607

2° = http://www.speedgames.com/Oversize-Cylindr...s/p/4/513/6959/

Merci d'avance .

PS : Si vous avez d'autre type de cylindre , je suis preneur pour les liens blushing.gif .

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.