Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil Kit Upgrade Mp5
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ti-nico76
Bonjour,

Je souhaiterai upgrader mon MP5 asg.

Avec ce kit ci:
Kit 1

avec ceci: Tappet plat

Est-il bien?

Mais doit-je changer aussi mes engrenages d'origine? Si oui quelles marque (pas trop chers) me conseiller vous?


Merci
benkenobi
Le kit est pas cher. Je serai tenté de te dire "fonce", mais j'ai testé la tête de piston et elle n'est pas extra, ni la tête de cylindre d'ailleurs.
Tout dépend de ton budget et de la qualité de l'upgrade que tu veux obtenir (les 2 sont plus ou moins liés évidemment).

Les engrenages d'origines ne sont jamais vraiment mauvais. Donc, à moins de vouloir une cadence élevée, tu peux les laisser.
Commence par un bon calage de ceux-ci. Tu trouvera tout ça sur le forum (section recherche : upgrade V2 etc...)

Ensuite si tu souhaite changer l'interne, regardes plutôt chez systema ou guarder pour la partie pneumatique (les têtes surtout).
Un petit guide ressort sur roulement (ils se valent a peu près tous).
Un bon ressort (sp90 ou m100) j'ai opté, personnellement, pour le sp110 de chez guarder pour mon SD6. Pour jouer en semi c'est l'idéal.

Puis le classique joint hop up et canon de précision (les vanaras sont bon pour le prix). Une bonne batterie + chargeur qui va bien (très important).

C'est à peu près la base pour fiabiliser à pas trop cher.

Airsoftement.

Ben
ti-nico76
ok, merci!
Bon ba j'ai prit le kit huricanne, avec de quoi caler les engrenages. Et un joint hopup garder transparent.
Sa ira pour commencer à la fiabilisé!
De toutes façon ce n'est pas ma réplique principale.

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.