Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Double Problème Besoins D'experts ...
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Dumb
Salut a tous,

Je reviens de partie et j'ai enfin pue tester ma nouvelle configue sur G&G GR16 crw qui se compose de :
-engrenage hi-speed element
-moteur A&K standard
-piston renforcer element
-tête de piston ikyo alu
-tête de cylindre laiton de la même marque
-cylindre alu g&g (plein)

1er problème :
Ma batterie Li-po 11v 1300mha n'a tenue que 3-4 hi-cap !!! ninja.gif ninja.gif J'ai également décharger une 8,4v 1500 mha avec le même nombres de chargeurs mad.gif

2em Probleme :
Avec la li-po seulement , vue le trait de billes (due a la cadence) TOUT mes chargeur même Mid-Cap (120bbs NEUF) j'ai des rater aprés les 20 premières billes et c'est trés, trés , trés énervant ...

Merci a tous pour vos nombreuses réponses laugh.gif
Dumb
Je me permet un petit up!
Dumb
BIG UP !!!!!
quentin451990
C'est très mal vu de faire des up intempestif dans ce genre là . Surtout que ça ne fait que quelques heures que tu as posté ce sujet .
Ça peut être pas mal de choses ...
Gears trop calés, pas assez, pas assez de graisse, problème électrique ( défaut de câblage ) ...
On a pas la réplique sous les yeux, donc on peut pas savoir .

Cordialement .
Ridje
Salut,

1/ Quel température faisait-il?

* voir si la réplique chez toi fonctionne en étant à une température ambiante car les batteries n' aime pas le froid et se décharge tès vite.

2/ As tu le nozzle d' origine ou de la même marque?

* en général pour ne pas avoir de problème et lorsque tu changes pistons,tête etc...Tu prends un nozzle de la même marque que l' Upgrade

Tiens nous au courant.

@+
Dumb
Ok c'est noté pour les Up intempestif blushing.gif

J'ai donc utilisé ma réplique par 6-7° exterieur , des tirs bien cadencé mais ci peu longtemps ...
Oui j'ai le nozzle et sa canne de rappel (taper plate il me semble ?) d'origine (G&G)

Et pour le test d'endurance de ma batterie, j'habite en appart donc Ok pour tiré quelques coups par la fenêtre, mais pas pour tester l'endurance laugh.gif

Comment fait on pour tester/caler les engrenage grasse aux rondelles ?
Je suis technicien de maintenance donc je suis outillé pour les mesures précises, mais voir le calibre des calle ne me dit pas combien je dois en mettre

ces deux problèmes pourrissent mes parties ...grrr
Merci encore
Rathum
Quel puissance le ressort?
Sais tu chargé une batterie? laugh.gif (ou alors tu conserve tes batteries au congel?)
Dumb
CITATION(Rathum @ 30/01/2011, 21:04) *
Quel puissance le ressort?
Sais tu chargé une batterie? laugh.gif (ou alors tu conserve tes batteries au congel?)


lol Non pas au congel
Ma Batterie est une FireFox 11.1 1300mah (j'avais pas précisé la marque) et mon chargeur un pro tronik équilibreure je sais pas quoi
Rathum
Quelle puissance le ressort laugh.gif ?
Dumb
CITATION(Rathum @ 30/01/2011, 21:27) *
Quelle puissance le ressort laugh.gif ?

J'ai oubloier dsl rolleyes.gif c'est celui d'origine donc M90 j'imagine
benkenobi
Je pense que le froid y est pour beaucoup, il suffit que la batterie ne soit pas très bien chargée ou pas de très bonne série.
Et là, c'est le drame....
-- YO --
Calage un peut trop forcer .. Donc batt qui s'use très rapidement ..

Faut revoir peut être le calage à mon avis .

Par qui a t'il été fait ?
Dumb
Le calage a été fait par mes soins, et il est bon .
Mon (affreux) doute étant le mauvais calage de mes engrenage ... J'ai remis les rondelles d'origine, là ou elles était , mais je ne connais pas la technique pour réglé le jeu aux petits oignons ... SVP il y a bien quelqu'un ici qui sais comment ont fait cela ??
Merci encore rolleyes.gif
Dumb
Re !
1 des deux problème résolus ! Le problème des billes qui parte a raison d'une sur 3 a été résolus , simplement en poussant mon mid-cap vers l'avant (mes chargeurs M4 on un peu de jeu) et PLUS DE PROBLEME ! Incroyable ! Quand je baisse la cadence (avec une batterie moins puissante) aucun problème pourtant ... Enfin le principale étant d'avoir trouvé une solution ! biggrin.gif
Don Am An
Hello,

Alors peut-être que le calage des gears est en partie responsable : Mieux calés ca tourne mieux et le moteur a besoin de moins de puissance pour faire tourner les gears.

Par contre ca ne peut pas être dû qu'à ca : Comme disait benkenobi le froid fait consommer bcp plus vite les batteries : J'en ai vidé une de 1600mA en très peu de chargeurs aussi il y a 2 jours...

Donc rien d'alarmant
Dumb
Ok ,
Je vais donc faire des test par temps plus clément et voir cet histoire de calage des gears cool.gif
Dumb
CITATION(Dumb @ 31/01/2011, 20:36) *
Ok ,
Je vais donc faire des test par temps plus clément et voir cet histoire de calage des gears B)
Merci a tous

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.