Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Sig 552
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
HuuGoo78
Bonjours a tous !
J'ai acheter aujourd'hui ma première replique AEG . C'est une SIG 552 commando de cybergun . une fois que je suis rentrer avec je suis parti au travail , mon fils de 13 ans qui n'avait pas cours na pas pu s’empêcher de la toucher ... il a mis la batterie et a tirer une très longue rafale sans bille . je suis rentrer et quand j'ai voulu tirer elle faisait un bruit bizarre très fort et aucun air sortait du canon.
aider moi svp !!
elle est neuve
merci d'avance
minnikiller
C'est peu être le tappet plate a l'interieur de la gear box qui a cassé, et ducous les billes du chargeurs ne sont plus entréné, mais je ne suis pas sur.
HuuGoo78
CITATION(minnikiller @ 28/01/2011, 18:20) *
C'est peu être le tappet plate a l'interieur de la gear box qui a cassé, et ducous les billes du chargeurs ne sont plus entréné, mais je ne suis pas sur.

Je pence pas car le bruit quel fait est très fort et on dirait qu'il y a quelque chose qui tourne dedans
Sig357
non, désolé, mais personne ne saurait t'éclairer sur une arme whistling.gif sur une REPLIQUE en revanche, bah là on sauras t'éclairer...
bon, là, c'est la gearbox qui est touchée, très certainement le piston, au vu des symptômes, en même temps, acheter du cybercaca...tu cherches les coups rolleyes.gif le piston est très certainement meulé, raboté mort en bref, pour t'en assurer, pas 36 moyens: démonter! de toutes manières, ta "garantie" s'est envolée lorsque ton fils mineur a touché la réplique...
pour celà tu as de la chance, il existe un tutoriel pour la base de ta copie made in china , revendue honteusement trop chère par le fusil cybernétique, le Sig 552 Marui; trouvée dans les post-its des reviews
de toutes manières, pour garantir la durée de vie de ta REPLIQUE il te faudrais de toutes manière changer le ressort de ton AEG par un moins puissant,
suivant ceci, un m100 ou équivalent faisant parfaitement l'affaire smile.gif
il te faut donc suivre les explications données ICI
édit: 350 fps étant à la fois la limitte acceptée par LA PLUPART des Associations sérieuses en France et qui te permettras de jouer donc partout en France et dans les bonnes OPs
vois ici smile.gif
smile.gif
padawann10
Et bien la question ne se pose même pas.
Fait marché la garantie, si elle est toute neuve, il n'y aura pas de soucis.

Après si quand tu tires tu entends bien un clack clack clack, peut être la tappet plate comme dis pus haut.
Après s'il n'y a pas d'air qui sort peut être plutot le piston dont les dents ont cassées.

Enfin quoi qu'il arrive retour en shop, ce sera le pus simple pour toi.
HuuGoo78
CITATION(Sig357 @ 28/01/2011, 18:28) *
non, désolé, mais personne ne saurait t'éclairer sur une arme whistling.gif sur une REPLIQUE en revanche, bah là on sauras t'éclairer...
bon, là, c'est la gearbox qui est touchée, très certainement le piston, au vu des symptômes, en même temps, acheter du cybercaca...tu cherches les coups rolleyes.gif le piston est très certainement meulé, raboté mort en bref, pour t'en assurer, pas 36 moyens: démonter! de toutes manières, ta "garantie" s'est envolée lorsque ton fils mineur a touché la réplique...
pour celà tu as de la chance, il existe un tutoriel pour la base de ta copie made in china , revendue honteusement trop chère par le fusil cybernétique, le Sig 552 Marui; trouvée dans les post-its des reviews
de toutes manières, pour garantir la durée de vie de ta REPLIQUE il te faudrais de toutes manière changer le ressort de ton AEG par un moins puissant,
suivant ceci, un m100 ou équivalent faisant parfaitement l'affaire smile.gif
il te faut donc suivre les explications données ICI
édit: 350 fps étant à la fois la limitte acceptée par LA PLUPART des Associations sérieuses en France et qui te permettras de jouer donc partout en France et dans les bonnes OPs
vois ici smile.gif
smile.gif

OK merci
PS: j'ai éditer j'ai mis REPLIQUE dry.gif
Mais je ne préfere pas la démonter
Sig357
bien! il doit bien entrer dans ton esprit qu'il n'y a pas d'armes en airsoft wink.gif
Edit: si tu ne veux pas démonter; deux solutions s'offrent à toi: faire démonter la réplique par une connaissance des tiennes, ou la confier à un shop réputé et j'insiste sur ce fait car sinon, tu risquerais de te faire arnaquer en beauté wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.