CITATION(Mangeurs de pissenlits @ 24/03/2011, 11:10)

Ce que j'aime par dessus tout c'est que le site sudOuest airsoft j'en n'ai jamais entendu parler
Et bien moi je le connais depuis de nombreuses années...
Depuis quand est-ce que tu joue dans la région ? Penses-tu avoir assez d'expérience d'airsoft en Aquitaine pour savoir tout ce qui existe/a existé/ne pourra existé dans la région ?
CITATION
Preuve que ils fallait bien mettre les pieds dans le plat au bout d'un moment.
Pour info SOAS est présent sur la page d'accueil de FA, tu n'a pas dû beaucoup cherché :

SOAS est un forum qui tourne depuis de nombreuses années et qui rassemble / à rassemblé des joueurs de toute l’Aquitaine, quel serait l’intérêt d'un second forum en doublon?
Si tu penses qu'il y a un problème chez les joueurs Aquitains pourquoi ne pas utilisé la structure déjà opérationnelle pour rectifié le problème?
Quant au fait que des magasins soient favorables à un forum d'airsoft régionnal c'est normal : ca leur fera de la pub et des clients potentiels supplémentaires . Mis à par ca, je ne pense pas que ce soit un point essentiel dans la création d'une structure et encore moins un argument potable....
En gros : que nous apportera un second forum régionnal par rapport au premier qui est déjà connus de tous (ou presque), déjà affiché en page principale de FA ?