Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ingram Ou G18c ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
alpachino
salut,

alors voilas, je suis fous de l'ingram et du g18c ( les 2 sont GBB) mais j'ai du mal à choisir donc j'aimerais des avis sur la question pratique, les +, les -, les marques ect...

merci d'avance

alpachino paperbag3.gif
BalTaZar
Le Mac dépote tout rolleyes.gif

Le Glock et styler biggrin.gif

Ayant les deux, je préfère le Glock pour son style et le Mac pour la cadence de fou furieux.

Le Glock craint le froid (culasse métal) tandis que le Mac ne dégaze rarement ou jamais par basse température..

Cdlt
MacDronalD
Salut salut, en effet le mac 11 par exemple est bien sympa mais pas super top dans sa version à moitié plastoc de chez ASG, notamment au niveau du jet nozzle d'origine qui à tendance à se cassé lors de l'utilisation de la réplique en full auto à cause du froid dégagé par le gaz qui "gêle" certaine pièces internes... dry.gif
The Tox
ingram :

+cadence

-pas de semi
-solidité sleep.gif
-exit les holster
-tres peu pieces en spare

G18c

+selecteur semi/auto
+passe dans beaucoup de holster
+piecces spare et d'upgrade en masse

-cadence ( elle est cool mais c'est en comparaison avec l' ingram )
-craind le froid ( c'est relatif la difference avec l'ingram est pas enorme la )
BalTaZar
CITATION(The Tox @ 26/01/2011, 15:39) *
ingram :

+cadence

-pas de semi ( ha bon ? mois si j'ai un semi/full auto + secu)
-solidité sleep.gif ( Ben justement, très solide pour de l'ABS)
-exit les holster ( Il en a un en spare pour le mac )
-tres peu pieces en spare ( j'avoue ninja.gif )

G18c

+selecteur semi/auto ( Qui beug d'ailleurs souvent rolleyes.gif )
+passe dans beaucoup de holster
+piecces spare et d'upgrade en masse( wub.gif )

-cadence ( elle est cool mais c'est en comparaison avec l' ingram ) C'est minable laugh.gif
-craind le froid ( c'est relatif la difference avec l'ingram est pas enorme la ) (Ben le Ingram a jamais dégaze a par en fin de chargeur, même en desous de 0...)


Prend pas sa méchamment mais j'ai repris quelque caractéristiques

Cordialement
Pikouse
Le Igram n'a pas une cadence de 1200cp/minute ?

Il me semble que c'est env 1300 pour le G18 marui.

J'ai un Mac 11 et je plussoit Baltazar ! Sauf pour la cadence où j'ai un doute...
Deltabo
Je dirais G18c pour la personnalisation possible. Si t'en a marre d'un handgun hop un kit (déjà trois ou quatre en airsoft) et hop voila un smg ^^

Et aussi pour la compacité...
BalTaZar
Heu pour Pikouse laugh.gif

Defois je fais un dual, Glock 18 Ksc/marui (sa dépend) avec mon Ingram Mac 11 KSC les deux possédant un chargeur 50 coups,

celui du MAC se vide 2 sec avant le glock par température de 10 degrés environ, avec plus de mal pour le glock .

Cordialement
astoria
alors pour le selecteur de tire quand on le manipule correctement ya pas de soucie faut pas forcer si il bloque tire la culasse en arriere sur un ou 2 cm et change le mode de tire

apres depuis quelque temp on voit une flopper de kit externe sortir pour les g18c
personelement je te conseille un g18C ksc (si tu veux les marquage) ou kwa les 2 en culasse plastique
et un ptit kit comme le roniin
Pikouse
@Baltazar : moi je vois ça : Review igram

Et ça : Review G18

CITATION
teste au chrony (modele x-3200) entre 1350 et 1450 billes par minutes, juste jouissif.


Je n'ai pas fait passer mon Igram au chrony mais il est moins performant que mon MP5 high cycle qui lui fait bien un bon 1300cp/min minimum.
BalTaZar
Merci,

ben en tout cas pour moi la cadence du Mac est plus sévère, a l'oreille .

je passerais un jour les deux au chrony pour voir ce que sa donne .

Cdlt

EDIT: sur la review c'est l'ancienne version du imgram, la nouvelle est bien meilleur wink.gif
The Tox
De toute facon c'est assez subjectif ...

Pour moi un G18 fait un meilleur backup , voila tout ...

apres je renie pas un dual ingramm qui est tres fun mais je trouve qu'en backup c'est assez chiant , le chargeur qui fait pot d'echapement tellement il depasse j'aime pas trop ... ninja.gif
alpachino
OK bah merci a tous je pense opter pour le G18C avec le kit comme sa sa fait un mélange des deux ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.