Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démontage Du Moteur Sur Masada Acr
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
LE MEKANO
bonjour,
en vue du changement du moteur du ACR, je voudrais savoir comment m'y prendre.
si quelqu'un savait comment faire je suis preneur.
merci et bonne journée à tous.
veks
tu regarde en dessous de ta poignée. Il y a 3 vis Une grosse (qui sert au calage du pignon moteur donc à ne pas toucher) et les 2 autres tu les dévisses. Ensuite tu enlèves les 2 cosses sur le moteur et hop le voici qui tombe! S'il ne tombe pas tout seul aide le un peu
LE MEKANO
CITATION(veks @ 23/01/2011, 17:23) *
tu regarde en dessous de ta poignée. Il y a 3 vis Une grosse (qui sert au calage du pignon moteur donc à ne pas toucher) et les 2 autres tu les dévisses. Ensuite tu enlèves les 2 cosses sur le moteur et hop le voici qui tombe! S'il ne tombe pas tout seul aide le un peu



ok merci à toi, j'ai trouvé mais ce n'était pas aussi simple...
il y avait 2 vis, je les ai dévissée, retirés le cache, et sortis complétement la gearbox du masada.
le moteur est comme sur les version 3 dans une cage.
ce que tu décris est la démarche pour les m4. ( en tout cas le mien).
merci quand même
veks
Ah je pensais que c'était une v2 (j'ai prix exemple sur mon masada a&k) je pensais que c'étais la même chose. Il y a donc 2 vis sur le coté qui servent à déssolidariser la cage.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.