Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M3 56al Asg Version Longue (pompe)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
matmc
Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pompe. Un benelli M3.
J'ai quelques propositions.
Le double Eagle.
Le ASG.
Le Marui.

Donc, évidamment, le Marui est le meilleur, ça c'est pas discutable. Mais que vaut le ASG? Je n'ai trouvé aucune review ( même dans l'article de Psychos!! Shame on him. tongue.gif ). Voilà, j'aimerais savoir si il est bien niveau tir, fiabilité. J'ai trouvé pas mal de review du Doubl Eagle. Est ce qu'il est au moins équivalent au double eagle quoi?

Merci beaucoup à vous d'avance.

Matmc.


N.B.: Je rigole Psychos hein ^^
Nånkech
J'ai le double eagle.

2 défauts par rapport au Marui.


- Les finitions.

Le tube de crosse n'a pas de butée, donc quand on allonge de trop la crosse, elle s'enlève.

La partie avant du lanceur (canon, tube, pompe) n'aime pas les démontages (filetages en carton, faut faire gaffe)



- Le tir.

Parfois, les canons ne sont pas très bien alignés et il arrive qu'une bille tape sur le canon externe, changeant ainsi le sens de l'effet hop-up, elle part en cou*lle.


Sinon, il est très bon, les perfs sont un peu plus aléatoires que le Marui, mais, comme l'original, c'est une belle bête à OUT. Pour régler le problème de la bille qui tape, je vais raccourcir le canon externe (ce qui me permettra également de ranger le pompe dans un fourreau dorsal et de l'en sortir facilement).
Lonik91
J'ai vu quleques review de l'asg, lui il est très solide mais ne tire qu'une billa à la fois....

Lonik
nosliw2142
le asg et assez résistant( celui a environs 80 euros )tire 3 bille a la fois mais il y a pas mal de problème comme les bille qui se coince dans les canons, les [chargeur] font mal leur boulot ,les bille sort pas etc mais bon pour le prix ....
Sig357
Si tu ne l'as pas trouvé dans le comparatif de Psychos, c'est normal, il a décidé à raison de ne plus détailler les repacks, cherches pour les feedbacks du ASG, du coté des Gold Arrow (sur le forum ACM je crois qu'il y'a plus d'infos ) dont ils sont les repacks, ceci, tu le trouveras dans la liste des repacks, faite par Psychos également wink.gif
c'est ici smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.