Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : We Ou Kj
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
hoot_77
bonjour,voila je comte acheter un GBB-R dans le mois prochain mais voila je me suis bien renseigner mais quelque truck reste a éclaircir et j'ai un doute maintenant =/ je suis vraiment intéressé par le M4 KJW / TK mais certain aspect me fond pensé a prendre un M4 WE mauvaise idée ? suis-je casi-obligée de changer des pièce ( en gardant a la base un chargeur gaz ) sinon quel pièce je doit changer en prio pour du co2 ? et puis pour un KJ les pièces de chez ra-thec sont elle compatible ? conseiller ? de plus KJ ne propose presque plus de pièce détacher et de chargeur chercher l'erreur.... quit a a changer quelque pièce le WE n'est pas plus recommandé trop de question ce pose je ne peut pas me décider tout seul Jesper vous pourriez m'aider bon bah merci d'avance a vous et bonne soirée
hoot_77
CITATION(hoot_77 @ 20/01/2011, 18:20) *
bonjour,voila je comte acheter un GBB-R dans le mois prochain mais voila je me suis bien renseigner mais quelque truck reste a éclaircir et j'ai un doute maintenant =/ je suis vraiment intéressé par le M4 KJW / TK mais certain aspect me fond pensé a prendre un M4 WE mauvaise idée ? suis-je casi-obligée de changer des pièce ( en gardant a la base un chargeur gaz ) sinon quel pièce je doit changer en prio pour du co2 ? et puis pour un KJ les pièces de chez ra-thec sont elle compatible ? conseiller ? de plus KJ ne propose presque plus de pièce détacher et de chargeur chercher l'erreur.... quit a a changer quelque pièce le WE n'est pas plus recommandé trop de question ce pose je ne peut pas me décider tout seul Jesper vous pourriez m'aider bon bah merci d'avance a vous et bonne soirée

j'ai oublier une question qui concerne mon VSR 10 connaisez vous le numéro de la pièce qui permet d'éjecter le chargeur et de le maintenir dans la réplique ? merci encore ^^
-Fox-
Pour ta première question, fais une recherche. Sujet abordé des centaines de fois. Va faire un tour sur les reviews des deux répliques, et fais toi ton avis. (D'habitude, je dis simplement "Recherche", je suis gentil ce soir.)

Et pour ce qui est de ton VSR, vas donc jeter un coup d'oeil ici. (Il est en Post-it, t'as vraiment pas fait d'effort pour rechercher....)

Eclatés techniques

Bonne soirée.
Captain Sport Xtrèmes
j'ai le KJ, prends le, tu ne seras pas déçu.
en plus tu as plein de pièces et des chargeurs sur redwolf et LAW, alors dis pas que yen a pas!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.