Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Option Pour P90 Marui Redwolf
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
viper1408
Bonjour a tous , voilà mon souci , je vais acheter un P90 Marui sur Redwolf , avec l'option 375FPS et donc il dise "INTERNAL BATT OPTION 9.6V 1700MA" j'aurai voulu savoir a quoi sa correspondais ? je pense que sa veux dire que je doit mettre une batterie de 9.6V et 1700mA sauf que la seul batterie sur leur site avec ces caractéristique et le modele en "J" et il disent qu'il faut une crosse modifier , quelqu'un pourrai m'éclaircir ?

Est ce que INTERNAL BATT OPTION 9.6V 1700MA veux dire que je peux mettre la batterie "J" ?
Ou est ce que je doit me taper une séance bricolage pour changer la crosse ?

Merci de vos réponse smile.gif

PS : Sujet déja chercher sur FA sans résultat sad.gif
m4xwell
375 FPS ?
T'es sûr de toi ?
J'ai commandé le même sur redwolf sans upgrade, juste batterie + chargeur et franchement, ça passe à 280 FPS !
Et 375 FPS, gaffe, tu risques de pas être autorisé sur pas mal de parties, non ?
Descends plutôt à 350 FPS (limite autorisée, un mec sur ce forum en 355 FPS, on lui a interdit de jouer en full-auto dans une partie, il a été obligé de jouer en semi-auto)
Je sais que pour la 9,6 Volts, il te faut une crosse modifié, la batterie prends plus de place et l'emplacement pour la batterie est juste pour la 8,4 !
J'avais vu ça dans plusieurs topics sur le forum smile.gif. Et je confirme !
Y a des tutos qui trainent, tu devrais pouvoir trouver ! smile.gif

Le "Internal batt Option" me laisse penser qu'il te faut faire ce que je t'ai dit (mais je suis pas sûr !)

Mon conseil: Achète le p90 tel quel, sans upgrade de puissance. Testele comme ça et voit si t'as vraiment besoin de plus !
Je t'assure que d'après ce que j'ai lu partout et mes petits test, il gère niveau portée !
Si après tu ressens vraiment le besoin d'upgrader, tu achèteras à part !
viper1408
Merci pour ta réponse smile.gif un joueur de ma team a le P90 Marui d'origine sans upgrade et bon après je sais pas non plus ce qu'il fait avec mais la puissance et la portée laisse un petit peu a désirer , pour ce qui est de la puissance tu a raison 350FPS seront suffisant amplement , et sinon tu pense que je serai obliger de passer en 9.6 ? ou de la 8.4V passerai non ?
m4xwell
CITATION(viper1408 @ 16/01/2011, 20:50) *
Merci pour ta réponse smile.gif un joueur de ma team a le P90 Marui d'origine sans upgrade et bon après je sais pas non plus ce qu'il fait avec mais la puissance et la portée laisse un petit peu a désirer , pour ce qui est de la puissance tu a raison 350FPS seront suffisant amplement , et sinon tu pense que je serai obliger de passer en 9.6 ? ou de la 8.4V passerai non ?



Là franchement je pourrai pas te dire, je m'y suis mis moi même que très récement, je connais pas mal de trucs parce que j'ai passé 3-4 heures de recherches sur les différentes versions du P-90 et que j'ai vu donc de nombreux posts, mais je vais pas en dire + de peur de te raconter n'importe quoi !
Je t'invite donc à poser la question dans le groupe "P90 Lovers are back" disponible ici: P90 Loveurs Groupe

Y a pleins d'expérimentés du p90 qui seront ravis de répondre à tes questions ! smile.gif
Ils ont répondus aux miennes sans broncher wink.gif
(Et je suis très chiant avec mes questions lol)
karman
bonjour a tous
il te faut un embout de crosse plus long : il s'apelle hurricane butt plate

lien cadeau :
http://shop.ehobbyasia.com/accessories/sto...butt-plate.html
Casull
Salut,

Pour ma part j'ai une batterie de 9,6 V 1700 mA en "J" et elle rentre très bien sans embout de crosse plus long. J'ai juste eu besoin de limer un peu la "calle" de la gear box qui était trop tranchante sur un bord et qui coupait les fils de ma batterie. En la rangeant bien elle rentre, c'est sûr que c'est un peu juste mais c'est un coup à prendre.

Ensuite pour ce qui est de la puissance, j'ai acheté le mien sur redwolf il y a à peu près 7 ans et je l'ai eu en 450 fps.
Sans changer la batterie j'ai juste remplacé mon ressort d'origine par un M100 et je monte à 330 - 340 fps ce qui est largement suffisant.

Le choix de ta batterie n'affectera que ta cadence de tir. En ce qui me concerne, 1700 mA 9,6 V avec un M100 c'est plus que correct wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.