Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creation D'une Team Sur Golfech Et Ses Alentours
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
adn
Bonjour
On recherche des joueurs pour completer une Team en cours de création.
On est 4 pour le moment, en cours d'équipement (matos en commande).
Débutant accepté, pas de prise de tête.
@ bientôt.
denis
stanker47
Salutation Bien bien bien ^^ cela fait toujours plaisir la GAC d'Aiguillon vous envois les encouragements dans votre avancée!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Bonne Chance!!!!
adn
Merci pour les encouragements.
J'éspère que l'on va trouver quelques joueurs qui voudrons se joindrent à nous.
Pour le moment pas trop de réponse, mais on ne desespère pas.
On a rentré pas mal de matos et déjà fait quelques sorties pour tester tous cela (un peu de casse, mais rien de bien méchant).
Mais avec un peu plus de monde ce serait le top.
@+

adn
stanker47
Ne brûlez surtout pas les étapes dabord entrainez vous et apprenez bien à connaître votre technique de jeu ensuite établissez une bonne base niveau relationnel au sein de votre groupe de quatre, un bon forum appréciable à regarder et pour finir une pointe de pub et sa ira x) il faut quelques fois des mois et même des années avant de bien monter une assos, Courage vous etes sur le bon chemin!!! Tchous!!!

Stanker [G.A.C]
speedylefou82
CITATION(adn @ 10/01/2011, 18:33) *
Bonjour
On recherche des joueurs pour completer une Team en cours de création.
On est 4 pour le moment, en cours d'équipement (matos en commande).
Débutant accepté, pas de prise de tête.
@ bientôt.
denis

Bonjour , je voudrai me renseigner pour voir si je pourrai venir voir comment cela se passe car j'ai très envi de faire de l'airsoft et je souhaiterai vous rejoindre.J'habite a valence d'agen ,j'ai 13 ans .Mais par contre pour le materiel je n'ai pas beaucoup d'armes pour l'instant mais voila . Et c'est ou dans golfech ? Je suis très motivée .MERCI. wink.gif tongue.gif smile.gif
stanker47
CITATION(speedylefou82 @ 01/10/2011, 16:06) *
Bonjour , je voudrai me renseigner pour voir si je pourrai venir voir comment cela se passe car j'ai très envi de faire de l'airsoft et je souhaiterai vous rejoindre.J'habite a valence d'agen ,j'ai 13 ans .Mais par contre pour le materiel je n'ai pas beaucoup d'armes pour l'instant mais voila . Et c'est ou dans golfech ? Je suis très motivée .MERCI. wink.gif tongue.gif smile.gif


Je te conseillerai sérieusement de voir les réglementations dans l' Airsoft, déja les mineurs ne sont pas autorisé à jouer dans une association d'Airsoft et peut etre SI l'assurance et l'asso le permet mais c'est pas gagné.... et on ne dit pas Arme mais Réplique..... Tape sur Wikipédia Airsoft et instruit pas un peu tu comprendras pourquoi.... Bonne soirée!
eXpa
Bonjour, je suis d'agen depuis un mois et demi je cherche a rencontré des personnes qui pratique l airsoft je suis joignable par mp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.