Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bar-10gspec 330fps =( Donc Upgrade (help)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
mamamia
Salut,
je possède un BAR10 gspec avec un canon deepfire 6.02, j'ai téfloné le joint hop-up et coupé l'airbrake. Mais, il ne fait que 330 fps au chrony, pas de chance...

Donc l'upgrade est indispensable. Je demande donc la chose suivante:
que doit-je acheter pour passer au moins à 410fps ? (450fps serait parfait!)
Je voudrais en avoir pour le moins cher possible.

Je sais qu'il y a des sujets qui en parlent mais pas exactement ce que je recherche.

Et pour les possesseurs de BAR10 gspec quelle est votre puissance d'origine ?
dark_hadès
un ressort (M130), des sears (spring stop guide, sear détente et sear.. (j'ai oublié le nom)).

Voilà, tu sera aux alentours de 430 fps, je pense. Sinon, tu rajoute un joint hop-up et un canon de précision.

Une recherche aurait pu t'apporter ces infos


EDIT de la modération : comme disait la vieille pub Maxwell qualité filtre : "ce n'est pas la peine d'en rajouter".

#31.
Wizard[Force&Honneur]
Grossièrement.
Pas cher donc pas de renforcement.
Pas de renforcement donc pas de gros ressort.
Max M110 ou VSR140.

Voilà.
Layax. Tu peux prendre juste le ressort.

PDI. Va falloir que tu change piston et spring guide.

Oriente tes recherhce dessus.

Sinon, un petit test détanchéité, tu dois avoir des fuites.
Test de la serringue. Arme, tu bouche la tête de cylindre avec le doigt et tu tir.
Si la tête de piston ne touche pas la tête de cylindre, dans ce cas c'est étanche. Sinon direction casto.

Si tu connais pas le site du VSR10. Regarde dans mon lieu.
mamamia
Salut merci pour ton aide c'était bien un problème d'étanchéité c'est réglé maintenant. Je l'ai pas passé au chrony mais il a une bien meilleur portée et précision =D !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.