Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : G36 Umarex
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ramses25
Bonjour à tous, et bonne année !

Il y a peu, j'ai réussi à convaincre mon frère à faire de l'airsoft, et en cherchant une réplique j'ai trouvé le G36 Umarex en promo sur eHobby Asia.
Je sais que c'est un repack d'Ares, donc de la bonne qualité. Seulement, j'ai lu que le joint hop-up ne fesait pas long feu et est à changer impérativement.

Donc voilà ma question : quel joint hop-up puis-je installer sur ce G36 et surtout qui sont dispo sur eHobby Asia (comme ça on prends les 2 d'un coup).
Si il y en a mais pas sur eHobby dites-moi quand même lesquels je me debrouillerai pour les trouver ailleurs.

D'avance merci !
The Ace Of Spades
Un madbull bleu.
Sinon les guarders transparents ne sont pas trop mal aussi

Mais vaut mieux réinstaller une nouvelle chambre hop up , car celles des g36 ares ne sont pas compatible avec de nombreux joint hop up ( J'ai testé 6 joints hop up sans succès mellow.gif )
Ramses25
Merci !

Mais maintenant je voudrais savoir quels sont les blocs hop-up compatibles et dispo sur eHobby Asia ? Il est dit tout les problèmes sur ce hop-up mais j'ai trouvé aucune référence pour le remplacement.
The Ace Of Spades
Tout ce qui est compatible marui ca passe . Par exemple, moi j'ai mis un classic army .
Ramses25
Les joints hop-up, c'est ce qu'ils appellent bucking en anglais ?
Est-il nécéssaire de changer tout le hop-up parceque je ne trouve pas de hop-up pour G36 autre que le Ares sur eHobby.
Par contre il y a des madbull bleu et des guarders transparents, donc si je n'ai que ça à prendre.
Tu as dit que c'est à cause des compatibilités qu'il fallait changer mais ces deux là sont-ils compatibles ? Si oui pas besoin de changer le hop-up ?

Merci d'avance
The Ace Of Spades
Oui, les joints hop up c'est les buckings.

En gros, du moins c'était le cas sur le miens, les joints hop up n'étaient pas assez épais, ils "flottaient" dans le bloc hop up ares, et les seuls qui tenais a peu près bien, c'était le madbull bleu et le guarder transparent . Mais , ca n'engage que moi, je pense qu'il vaut mieux laisser le joint d'origine si l'on ne change pas tout le bloc hop up.
quentin956
Bonsoir , est ce que vous pourriez me dire quelle bloc Hop up est compatible. Tout le bloc hop up enfait. Merci
Cordialement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.