Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Démontage Moteur
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
rodolyde
Salut,
j'ai acheté un mp5sd6 ICS il y a quelques années ( promo, 165 euros chez cyberproutboutique ).
Un con était venu chez moi, avait chopé la mp5 et forcé la détente alors que c'était en mode sécurité :s je l'ai donc emmené au SAV pour qu'ils me remettent la pièce cassée ( je n'y connaissais rien à l'époque tongue.gif )
Je vous passe les détails, les 6 mois d'attente avec le coup du " réparation impossible dûe à la conception du produit "...
Depuis que je l'ai récupérée la cadence avait baissé, j'ai eu beau refaire le calage des gears ( qu'ils avaient d'ailleurs très mal refait ) la cadence restait pourrie, et le bruit était moche. J'ai démonté, remonté, graissé, tout essayé, rien à faire. Juste au cas où, j'ai emprunté le moteur d'un mp5 ics d'un ami pour voir ce que ça donne... WOOSH! ça fonctionne impec! Vu le bruit et la cadence, je suppose qu'ils ont dû laisser tomber un shim à l'intérieur ou une connerie comme ça... Savez vous comment on enlève la tête de moteur, et comment on démonte entièrement ce dernier? J'avoue que je m'en suis foutu pendant 6 mois, mais vu les echos que j'ai eu sur ce moteur, ça me fait un peu chier de le laisser à l'abandon...
vincent77290
Salut
alors soit tu as une vis sur le coté de la tete d emoteur, soit elle est mise en force
si c'est le cas, il te faudra un outil spécialement adapté (environ 40$) pour l'enlevé, ou alors tu vas dans un shop, et ils te le font gratis =)
rodolyde
ok d'ac, merci! et pour le remettre c'est le même outil, ou faut bourriner? sinon, vu les " symptomes " de mon moteur, la pénétration de petits objets metalliques pourrait être la cause?
vincent77290
CITATION(rodolyde @ 02/01/2011, 16:37) *
ok d'ac, merci! et pour le remettre c'est le même outil, ou faut bourriner? sinon, vu les " symptomes " de mon moteur, la pénétration de petits objets metalliques pourrait être la cause?

oui pour remètre la tête de moteur c'est le même outil
Pour ton moteur, je pensais au charbon qui était sale ou oui sa peut etre une shim qui est a l'interieur
rodolyde
oki ben écoute merci beaucoup, j'espère que ça fonctionnera smile.gif
rodolyde
oki ben écoute merci beaucoup, j'espère que ça fonctionnera smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.