Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Glock Et Les Kit Convertion Carabine....
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
elmaster
je me demande la chose suivante :

est ce que les kit de conversion carabine pour glock ( http://shop.ehobbyasia.com/accessories/con...tols/index.html )

sont pour GBB G18CG17 marui.... mais sachant que les AEP sont de la même dimension
ces derniers pourraient être installé dedans ??

qu'en pensez vous ?
veks
Salut le vosgien,
je vais t'aider comme je peux, j'ai un collègue qui a ce genre de joujou et visiblement même sur le g18TM gbb il faut jouer un peu du dremel et de la bricole. Après si tu es un minimum doué de tes mains je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis (d'après mon collègue le soucis est surtout pour acceder au selecteur semi/full)
en esperant t'avoir aidé un peu
elmaster
CITATION(veks @ 31/12/2010, 01:25) *
Salut le vosgien,
je vais t'aider comme je peux, j'ai un collègue qui a ce genre de joujou et visiblement même sur le g18TM gbb il faut jouer un peu du dremel et de la bricole. Après si tu es un minimum doué de tes mains je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis (d'après mon collègue le soucis est surtout pour acceder au selecteur semi/full)
en esperant t'avoir aidé un peu



merci c'est ce que je pensais.... avec de la bricole....

merci
sonof
Personnelement, j'ai un Kit Hera AABB, j'y ai mis un Glock 17 et un Glock 18c Tout deux GBB Marui dedans et ça rentre, pas de soucis, et ça ne bloque pas... Apres,, il est vrai que tu n'as forcement plus accés au selecteur, car le Kit est fait a la base pour tirer en full... Mais je n'ai pas eu a bidouiller quoi que ce soit.
filo974
Bonsoir, petit deterage car j'aurai des petites questions concernant ces kit pour glock.

Ce kit est t'il compatible avec tout les glock 18c? Je sait que pour le Marui ya aucun soucis mais qu'en est t'il pour le KSC ou le ASG?

En vous remerciant d'avance.
sonof
Il existe des versions pour gbb marui-like, et pour gbb Ksc-like ^^
veks
oui attention à l'achat
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.