[OPEX] Romain
31/07/2004, 14:40
Le sujet est clair, ya t-il du airsoft dans le Calvados ?
Moi je poserais plutôt la question suivante :
Y'a-t-il du calva dans l'airsoft ? ^^
[OPEX] Romain
02/08/2004, 17:20
C'est pas possible, ya des milliers de joueur d'airsoft en france et yen a pas un seul dans le clvados, voir même dans toute la basse Normandie.
Steyrman
02/08/2004, 18:25
Salut, je suis en Haute-Normandie, et je n'ai pas connaissance de joueurs dans ta région, même au havre ont à pas encore entendu parler d'un équipe là-bas.
FeuerFrei
10/09/2004, 21:19
Bah je tiens a me signaler en tant qu'habitant du 14 (ptet plus pour très longtemps mais bon)
le pb c'est que je ne suis pas majeur donc voila je crois qu'en fait c un peu mal barré pour trouvé du joueur dans le calvados (faut dire on est ts plus ou moins arriéré dans mon coin alors utiliser un mot com airsoft c inimaginable)
dsl
sgt risko
12/09/2004, 09:39
Je sais qu'il existe un club dans la Manche mais je n'ai pas leur coordonnées. Je pars à la recherhce de leur téléphone si tuveux ...
FeuerFrei
13/09/2004, 18:14
Je sais pas pour Andi mais moi ca m'intéresse si tu peux me fournir des infos (pas pour pratiquer je tiens à le préciser, étant mineur mais pour aller voir comment ca se passe et apprendre plein de choses vachement intéressante)
merci de te proposer pour nous venir en aide sgt risko
Aquam@n
14/10/2004, 21:01
| QUOTE (Andi @ Samedi 31 Juillet 2004 15:40) |
| Le sujet est clair, ya t-il du airsoft dans le Calvados ? |
Salut Andi.
Je suis de la Sarthe, mais je connais une team sur Flers et Argentan dans l'Orne (ça fait pas loin de chez toi).
Ils n'ont pas internet, mais si tu veux des infos fais moi signe.
Nous avaons d'ailleurs partie le dimanche 31 octobre sur Argentan.....
Cordialement
Aquam
@n
modérateur forum ShootZone.com
p.augrand
16/10/2004, 15:49
salut les dragons rouges on un tout jeune site .....
dragons.rouges.61.free.fr
a tres bientot la team des dragons rouges
TheRealCorwin
18/10/2004, 23:40