[OPEX] Romain
31/07/2004, 14:40
Le sujet est clair, ya t-il du airsoft dans le Calvados ?
Moi je poserais plutôt la question suivante :
Y'a-t-il du calva dans l'airsoft ? ^^
[OPEX] Romain
02/08/2004, 17:20
C'est pas possible, ya des milliers de joueur d'airsoft en france et yen a pas un seul dans le clvados, voir même dans toute la basse Normandie.
Steyrman
02/08/2004, 18:25
Salut, je suis en Haute-Normandie, et je n'ai pas connaissance de joueurs dans ta région, même au havre ont à pas encore entendu parler d'un équipe là-bas.
FeuerFrei
10/09/2004, 21:19
Bah je tiens a me signaler en tant qu'habitant du 14 (ptet plus pour très longtemps mais bon)
le pb c'est que je ne suis pas majeur donc voila je crois qu'en fait c un peu mal barré pour trouvé du joueur dans le calvados (faut dire on est ts plus ou moins arriéré dans mon coin alors utiliser un mot com airsoft c inimaginable)
dsl
sgt risko
12/09/2004, 09:39
Je sais qu'il existe un club dans la Manche mais je n'ai pas leur coordonnées. Je pars à la recherhce de leur téléphone si tuveux ...
FeuerFrei
13/09/2004, 18:14
Je sais pas pour Andi mais moi ca m'intéresse si tu peux me fournir des infos (pas pour pratiquer je tiens à le préciser, étant mineur mais pour aller voir comment ca se passe et apprendre plein de choses vachement intéressante)
merci de te proposer pour nous venir en aide sgt risko
Aquam@n
14/10/2004, 21:01
| QUOTE (Andi @ Samedi 31 Juillet 2004 15:40) |
| Le sujet est clair, ya t-il du airsoft dans le Calvados ? |
Salut Andi.
Je suis de la Sarthe, mais je connais une team sur Flers et Argentan dans l'Orne (ça fait pas loin de chez toi).
Ils n'ont pas internet, mais si tu veux des infos fais moi signe.
Nous avaons d'ailleurs partie le dimanche 31 octobre sur Argentan.....
Cordialement
Aquam
@n
modérateur forum ShootZone.com
p.augrand
16/10/2004, 15:49
salut les dragons rouges on un tout jeune site .....
dragons.rouges.61.free.fr
a tres bientot la team des dragons rouges
TheRealCorwin
18/10/2004, 23:40
oui tient on est en 2004 et il n y a aucun joueur dans le 14 ou pres de Caen mais c pas possible ca

Mais l espoir fait vivre comme qui dirait
cornelius
30/10/2004, 15:41
si moi je suis de caen ! et on est en train de monter une team donc pour ceux que ça interessent, contactez moi...
on est trois équipés :
- m733
- m4a1 ris
- mp5 + famas
et bcp vont nous rejoindre à noël
p.augrand
30/10/2004, 17:09
salut a tous l'association des dragons rouges 61 ( nous sommes base a flers dans
l'orne ) nous allons avoir un nouveau terrain grand environ comme un terrain de
foot qui est une ancienne usine pour la preparation des viandes et plats surgeler
elle est sur deux hauteur differant la premiere hauteur le batiment de l'usine
sur trois niveaux avec des pieces sans fin qui comunique entre elles ( ancien frigo
geant qui communique entre eux ) le type top pour du airsoft en indoor et pour et
pour le deuxieme niveau du terrain il y a l'ancienne maison des habitants avec rc,
1 er et 2 eme etages plus deux hangare donc un tres grand plus un petit terrain
boisé donc nous avons vu le proprietaire et il est ok pour nous nous signons
l'attestation d'autorisation d'utilisez les lieus ce week-end pour notre association
donc si vous etes interesser de venir faire des parties sur notre nouveau terrain
avec les dragons rouges 61 contacter moi par e-mail
p.augrand@free.fr
a plus .......
Wolfgrabs
19/11/2004, 17:05
Sisi ya des joueurs d'airsoft dans le calvados j'en connait plusieurs, région Caen
Angelus
22/11/2004, 21:30
slt, je connais un joueur à Caen mais il joue avec nous en Haute-Normandie, faute d'association à Caen . Donc il nous a rejoint ( Association Normande d'Air Soft , A.N.A.S.) et il vient 1 à 2 fois par mois.
Rouen est à 1h de route, à toi de voir
pour plus de renseignement notre forum :
http://membres.lycos.fr/clydeairsoftAngelus
OPEX-noires
11/01/2005, 09:10
Cornelius!
Nous sommes de Caen si tu ve faire des rencontres ou adhèrer a notre Team (OPEX-noires) n'hésite pas a nous contacter. opex_noires@hotmail.com
apachecobra@hotmail.com
Sentenza-from-gyro-team
20/04/2005, 22:32
Salut à toi,
Bon ok tu vas me demander ce que vient foutre un marseillais ici alors que tu cherches des joueur dans le Calvados, mais je viens à ton secours. Je suis originaire de par chez vous (Douvres le Délivrande exactement) et j’ai créé il y a maintenant plus de 3 ans une team sur Caen. Ils sont un peu moins actif depuis que les ‘’leaders’’ sont partis mais ils jouent encore quasiment tout les dimanches matin (quand il ne pleut pas, et dieu sait que c'est rare en Normandie) sur Ouistreham, Creully, Douvres… contacte moi par mail et je te filerais leur coordonnés.
La seule obligation est d’être majeur.
CITATION([OPEX]Romain @ 31/07/2004, 15:40)

Le sujet est clair, ya t-il du airsoft dans le Calvados ?
La réponse l'est aussi; oui !
Moi je suis du coté de Deauville et on à une team.Je sais qu'il y en a 2 à dives/mer,une à Honfleur...
Airsoftement
Satanix
25/01/2012, 15:39
Bonjour à tous !
Je vous écrit ce message pour vous dire qu'il y a des joueurs en basse normandie (Moi) mais j'avoue que je suis toujours en train de chercher une team pour jouer !
skorbut
02/02/2012, 09:39
Salut !!
Tu habites dans quel secteur ???
Nous, nous jouons soit du côté de Balleroy, soit du côté d'Isigny-sur-mer !!
Satanix
07/02/2012, 22:46
Salut ! Moi j'habite sur Bellengreville sa te dit quelque chose ? En faite je vis chez ma copine depuis pas très longtemps donc je ne connais pas encore le coin..
skorbut
14/02/2012, 09:06
CITATION(Satanix @ 07/02/2012, 23:46)

Salut ! Moi j'habite sur Bellengreville sa te dit quelque chose ? En faite je vis chez ma copine depuis pas très longtemps donc je ne connais pas encore le coin..

Vi je connais, au mois de Novembre nous avons joué dans un bois du côté de Chicheboville (à côté de cagny), ça ne doit pas être très loin de chez toi !!!!
si tu passe par dozulé contact moi ^^
bonjour nous sommes une quinzaine de joueurs prés de Caen.
Nous recherchons de nouveaux groupes a rencontré nous avons notre propre terrain.
Nous sommes prés a accueillir de nouveaux membres si il y a des intéresser
skorbut
22/02/2012, 14:06
CITATION(boa1 @ 20/02/2012, 20:31)

bonjour nous sommes une quinzaine de joueurs prés de Caen.
Nous recherchons de nouveaux groupes a rencontré nous avons notre propre terrain.
Nous sommes prés a accueillir de nouveaux membres si il y a des intéresser
Salut !!
vous êtes "basés" dans quel coin ????
TorrEnt
22/02/2012, 18:22
CITATION(skorbut @ 22/02/2012, 14:06)

Salut !!
vous êtes "basés" dans quel coin ????
votre team a un nom ?
the punisher 233
27/02/2012, 21:12
Bonjour,si il y a des interesser,je fais partie d'une team qui joue a Bavent et a touffreville(donc tout pres de caen)et nous cherchons actuellement des joueurs,c'est une team sympathique et fairplay,nous avons des mineurs(16-17ans)mais pas de 12ans ou autres,nous avons un cite appeller airsoft du 14 mais delesser depuis qqs de temps en attente d'un nouveau cite.
Voila donc si vous vouler des infos,n'hesiter pas a me contacter en MP.
Cordialement.
skorbut
12/03/2012, 09:52
CITATION(the punisher 233 @ 27/02/2012, 22:12)

Bonjour,si il y a des interesser,je fais partie d'une team qui joue a Bavent et a touffreville(donc tout pres de caen)et nous cherchons actuellement des joueurs,c'est une team sympathique et fairplay,nous avons des mineurs(16-17ans)mais pas de 12ans ou autres,nous avons un cite appeller airsoft du 14 mais delesser depuis qqs de temps en attente d'un nouveau cite.
Voila donc si vous vouler des infos,n'hesiter pas a me contacter en MP.
Cordialement.
Salut,
je viens de valider ton compte sur notre forum !!
AA + !!!
Salut! Regarde
ça.
A un de ces quatres!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.