Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Précision Magpul Moe
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hogodar
Bonsoir a tous.

Je suis possesseur de la très jolie Magpul MOE Carbine : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2462

C'est ma toute première réplique et je ne m'y connais vraiment pas beaucoup (je ne l'ai donc bien entendu pas modifiée).
Mon soucis est que cet après-midi, je suis sortit pour tirer sur une cible... et là, le drame.... a environ 15 mètres , la bille descend et part complètement en sucette (soit a gauche, soit a droite, c'est selon) résultat... pour une réplique censée être fiable et précise... c'est pas ça.

Je tient a dire que je n'ai pas vraiment touché au réglage hop up (je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...) j'ai quand même essayé de faire tourner la petite roue... mais rien a faire, je me fait mal aux doigts mais elle ne bouge pas... faut que j'utilise un outil ou quelquechose?

Enfin voilà... pour l'instant ça va plutôt mal par ce que vu le prix de la réplique.....

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
Tch3k0v
J'ai le meme probleme avec mon ACR magpul ( meme marque )
C'est surement le joint hop-up qu'il faut changer.
Il est normalement conseiller de prendre un joint hop-up MAD BULL
charlyxxx
salut!
si ton aeg est tout neuf ; pense a enlever l'excés de gras sur le joint hop up au niveau de la levre (avec du produit vitre et un coton tige) !
Si ta molette de hop up force un peu c'est normal n'hesite pas a utiliser un ptit baton pour le faire tourner !

jpense qu'aprés ca cela devrait aller mieux!
Hogodar
Merci mais j'ai un peu peur de l'ouvrir là, et puis ça ne va pas faire sauter la garantie si je le fais? sleep.gif
Raider
Si tu n'ouvre pas la gearbox non laugh.gif
Hogodar