Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème De Précision Magpul Moe
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Hogodar
Bonsoir a tous.

Je suis possesseur de la très jolie Magpul MOE Carbine : http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2462

C'est ma toute première réplique et je ne m'y connais vraiment pas beaucoup (je ne l'ai donc bien entendu pas modifiée).
Mon soucis est que cet après-midi, je suis sortit pour tirer sur une cible... et là, le drame.... a environ 15 mètres , la bille descend et part complètement en sucette (soit a gauche, soit a droite, c'est selon) résultat... pour une réplique censée être fiable et précise... c'est pas ça.

Je tient a dire que je n'ai pas vraiment touché au réglage hop up (je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire...) j'ai quand même essayé de faire tourner la petite roue... mais rien a faire, je me fait mal aux doigts mais elle ne bouge pas... faut que j'utilise un outil ou quelquechose?

Enfin voilà... pour l'instant ça va plutôt mal par ce que vu le prix de la réplique.....

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
Tch3k0v
J'ai le meme probleme avec mon ACR magpul ( meme marque )
C'est surement le joint hop-up qu'il faut changer.
Il est normalement conseiller de prendre un joint hop-up MAD BULL
charlyxxx
salut!
si ton aeg est tout neuf ; pense a enlever l'excés de gras sur le joint hop up au niveau de la levre (avec du produit vitre et un coton tige) !
Si ta molette de hop up force un peu c'est normal n'hesite pas a utiliser un ptit baton pour le faire tourner !

jpense qu'aprés ca cela devrait aller mieux!
Hogodar
Merci mais j'ai un peu peur de l'ouvrir là, et puis ça ne va pas faire sauter la garantie si je le fais? sleep.gif
Raider
Si tu n'ouvre pas la gearbox non laugh.gif
Hogodar
Ok alors je vais carrément le changer icon_mrgreen.gif J'ai lut partout que le joint Hop up d'origine est merdique... j'ai un ami qui modifie souvent ses réplique je lui demanderais de le faire alors.

Sinon, forcer sur la roulette de réglage du hop up... ok... mais dans quel sense? tongue.gif Et je ne sais pas non plus comment ouvrir ma réplique si je le voulais (le *Mode d'emploi* fourni avec ne l'explique pas.... ils me disent juste de pas tirer contre un mur si j'ai pas de lunette et d'autres choses évidente heh)

Edit:Je voulais également demander si une batterie "trop puissante" pouvait en être la cause? J'utilise une Li-Po 11,1v 1600mAh... je ne sais pas si ça change quoi que ce soit... juste je le dit hehe.
SpiiKe77
11,1 ça me semble beaucoup en tous cas moi on me la déconseillé sauf si je changeai certaines pièces interne...(je ne suis pas un expert dans ça)

Mais j'ai vus que tu a poster un lien de chez AD1 je voit cette réplique a 590€ est-ce réellement possible ? car moi j'ai commander la même sur WGC pour 230€ blink.gif

Kaarambar
Si ils t'expliquent pas comment l'ouvrir dans la notice, ne le fais pas, ça fera sauter la garantie...
Tch3k0v
Je te conseille de changer rapidement ta batterie !!!
Prend une 9.6 v ou une lipo 7.6v mais les 11V sont beaucoup trop puissantes ---> tu risque de casser ton aeg
Et cela serait dommage de niker une magpul !
Rathum
La lipo 11v c'est un peu beaucoup, mais bon je pense que ca tiendra.

La molete du hop up il faut la tourner dans le sens horaire.

Tu as quoi comme bille?

CITATION(SpiiKe77 @ 27/12/2010, 03:52) *
11,1 ça me semble beaucoup en tous cas moi on me la déconseillé sauf si je changeai certaines pièces interne...(je ne suis pas un expert dans ça
Mais j'ai vus que tu a poster un lien de chez AD1 je voit cette réplique a 590€ est-ce réellement possible ? car moi j'ai commander la même sur WGC pour 230€ blink.gif

Tu as du acheter une cheap, la vrai coute environ 450€ à HK ^^
krizzick
non elle est à 305 euros avec du magpul et du G&P voici le lien : http://shop.ehobbyasia.com/aeg/magpul/rwl-...ed-edition.html

ou la magpul avec du systema en version de luxe à 439 euros : http://shop.ehobbyasia.com/aeg/magpul/magp...bine-black.html

et enfin Externe magpul et interne G&P la mieux pour moi avec son petit prix à 289 euros : http://shop.ehobbyasia.com/aeg/g-p-hong-ko...oe-aeg-acu.html c'est une version limitée
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.