Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comparatif Bar 10 Et Urban Sniper
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Johnny18

Je pensais acheter un bar 10,mais l'urban Sniper me fait de l'oeil
Le urban sniper.Certains en disent du bien,d'autres le dénigrent...vous choisiriez quoi,urban ou bar 10 ?
Les questions du genre sont peut être lourdes,mais quand on a pas beaucoup de moyens,faut pas se gourer.
Mon interrogation est motiver par ce forum:

http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/t1442-urban-sniper

le post de Barnes :

"Déjà que pour moi c'est le meilleur snipe cheap (supérieur en tous points au BAR10) mais avec cet équipement et ce prix sans oublier la compatibilité APS-SR2 Maruzen / PDI ... "

Il a peut être pas la science infuse mais bon...
Bad_Noob
le urban sniper = WELL

il y a un comparatif entre le L96 WELL et le bar 10 JG.
Le bar 10 est plus précis, une très bonne copie de marui.

L'urban sniper je ne sais pas ce qu'il vaut, mais le L96 montre que son hop up n'est pas terrible (le bar non plus si bille lourde), canon pas précis, puissance plus élevé que la Bar10.

Sinon les 2 sont des cheaps, que tu choisis l'un ou l'autre tu passeras sans doute par la case upgrade plus tard.

Le reste à toi de voir/chercher. C'est pas le même style déjà et l'interne est différent.
Céphée
De toutes façons, cheap ou hi-end, les snipes passent tous par la case upgrade.
Johnny18
Merci pour vos réponses,je sais toujours pas quoi prendre...
Pikouse
Nous ne sommes d'aucune aide : TU choisis en fonction du look et après tu upgrade.
pékatreuv'indice
A ta place je prendrais le Bar 10 wink.gif
Kaarambar
Pas forcément, il y a des problèmes récurrents au niveau du piston du Bar10...
Le problème récurrent du L96, c'est le bloc détente qui se casse (bien que je n'ai jamais eu ce problème sur les 8 exemplaires que j'ai eus)
Johnny18
Va pour un bar 10,de toute façon,je vais parcourir les annonces...voir ce que je peut trouver d'occaz !
Wizard[Force&Honneur]
Alors pour avoir eut l'urabn sniper dans mes paluche.

Bon trés plastique. Receveur enfin tout l'ensemble.
Par contre je lui trouve pas mal d'avantage. La première est qu'il est ambidextre. Tu peux tourner le levier d'armement.
Les chargeurs sont vraiment interressant par leur système de vérouillage.
Enfin, le prix. Trés trés bon.

Mais comme dit, ce qui rebute beaucoup, c'est le point. Il est plus léger que le bar10 pour dire. Possibilité d'adapter des pièce de m4 (Je dis bien adapter pas compatible).

Précision. Bon c'est du cheap.

Résistance. A long therme, faut changer tout avec obligation de prendre une zéro triggers.


Aprés, Bar10.
Bon, il a tout pour lui. Les pièces etc...
Mais à moyen therme il faut également changer toute la mécanique.
Avec néanmoins l'avantage de trouver les pièce trés facilement.

Johnny18
Merci pour cette réponse,vu que je veux pas me prendre le tête,je vais chercher un bar 10,le urban est vraiment un peu "léger" au propre comme au figuré...Voir un VSR10 si j'en trouve un pas trop cher,au moins je serai tranquille.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.