Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Npas Pour M4 We Gbb
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
weed-91
Slt bon voila en vu de m'acheter un 3 eme m4 ( je kiff =p ) j'ai choisi celui de cher WE et je regarde pour un NPAS ra-tech mais il y a 2 version diferente ( un plus court que l'autre je crois) lequel je doi prendre ? quel est la diference entre les 2 ?

PS: dsl j'est oublier le site ou je les vu est :
airsoft-entrepot
Glad12
Ca dépend si tu joues au gaz ou au CO2.
Va voir le groupe dédié dans .. la page des groupes, une recherche devrait t'indiquer quelle version choisir.

Mais je crois que version 2 = co2 (compatible aussi avec le gaz) et version 1 = gaz mais incompatible avec le co2 .. donc à choisir, je prendrais celui au co2
Mais va vérifier dans le groupe !
weed-91
aaa ok merci donc version 1 =gaz et v2=co2 et gaz ? Et si j'est bien compri le NPAS permet de regler la puissance via la quantiter de gaz qui arrive c'est ca ? Et derniere question il y en a un d'origine ? merciii wink.gif a +
Glad12
Je ne préfère pas trop m'avancer de peur de te faire commander n'importe quoi mais il me semble qu'effectivement, v1 =gaz et v2=gaz + co2
Mais envoie un email à Airsoft Entrepot, ils s'y connaissent et répondent très rapidement !

Pour le fonctionnement, je ne le connais pas trop mais c'est effectivement en rapport avec la quantité de gaz qui sort à chaque tir.
D'origine, il n'y a pas de NPAS, juste un nozzle tout con bloqué à 400-450-500 fps ninja.gif (ça fait peur hein !)
weed-91
a ba oe c'est pour ca je prend direct un npas sinon sa va rester a la maison a tirer sur des cibles lol je pense que elle vaut bien mieux que ca wink.gif comme ca en parti jla met entre 300 et 350 fps et pour tire sur cible alor la jmet la boulette!! xd
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.