Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M500 Gas Qui Fuit
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
draggeon
Bonjour tout le monde
étant l'heureux possésseur d'un pompe both éléphant a gaz a 6 mm
j'ai recommandé des bras de chargement qui vont bientot arriver...

avant la casse de mes deux autres bras, j'vais déja une fuite au niveau de la bouche de sortie (pas au niveau de percuteur, ni sur le bouchon du dessous, ni sur la valve)

j'ai donc tout changé/regraissé , mais j'ai toujours le même problème.

perso; je pense que le joint au bout du ressort et qui tiens par la sorte de rondelle en cuivre est trop dur.

quelqu'un connait-il autre chose, ou un endroit ou je pourrais trouver ce joint ?
DarkTooms
Salut. T'aurais une photo du joint histoire qu'on sache à quoi il ressemble? C'est un joint torique?
Heimdall
C'est la maladie génétique des M500 Cheap (both elephant, Tercel) Il y a un tuto qui explique la réparation sur ACM forum je crois. Mais en gros cette fuite ne viens pas forcément du joint (en tout cas pour la majorité des cas, ça ne semble pas venir de là) mais c'est le ressort de compression qui n'est pas assez fort. Il faut l'étirer juste un peu à la main pour le faire gagner en longueur et cela résoud le problème... au moins provisoirement.
draggeon
CITATION(Heimdall @ 19/12/2010, 10:06) *
C'est la maladie génétique des M500 Cheap (both elephant, Tercel) Il y a un tuto qui explique la réparation sur ACM forum je crois. Mais en gros cette fuite ne viens pas forcément du joint (en tout cas pour la majorité des cas, ça ne semble pas venir de là) mais c'est le ressort de compression qui n'est pas assez fort. Il faut l'étirer juste un peu à la main pour le faire gagner en longueur et cela résoud le problème... au moins provisoirement.


oh une mec de la Remes Brigade qui répond, le monde est petit ....
merci pour l'info, je vais essayer de voir ca.
draggeon
CITATION(draggeon @ 20/12/2010, 20:01) *
oh une mec de la Remes Brigade qui répond, le monde est petit ....
merci pour l'info, je vais essayer de voir ca.



bon je viens de retendre le ressort.
toujours le même problème.
draggeon
Salut tout le monde

ayant lu un autre post sur ACM forum,
j'ai lu qu'en fait le système garderai environ 10 a 15 coup
j'ai donc laisser recharger en gaz toute une nuit et effectivement il restait enviorn 15 coups 13 heures plus tard.
c'est dommage que le surplus, ne reste pas dans la reserve, ca permettrais de faire les 30 coups avant de recharger complettement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.