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Version complète : Petit Souci
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
whyserious
Bon je viens vers vous car j'ai un souci de GB .

Je vous explique j'ai monté une gearbox compléte dont voici la kit list :

-Coque de GB KA 9mm
-tappet plate deep fire
-nozzle deep fire
-gears super shooter high speed
-guide ressort sur roulement super shooter
-m100 systema
-switch KA
-cylindre tête de cylindre guarder .
Mon souci est le suivant quand je monte le moteur et que j'actionne la queue de détente la gearbox est comme bloquée j'ai revérifié mon calage et ca ne change strictement rien =/ Quelqu'un aurais une idée ?
pékatreuv'indice
CITATION(whyserious @ 18/12/2010, 13:50) *
j'ai revérifié mon calage et ca ne change strictement rien =/ Quelqu'un aurais une idée ?


celui du moteur aussi?
whyserious
CITATION(pékatreuv'indice @ 18/12/2010, 13:57) *
celui du moteur aussi?


Changer la pastille du moteur =/
pékatreuv'indice
CITATION(whyserious @ 18/12/2010, 14:02) *
Changer la pastille du moteur =/


non régler la vis de calage sous la poignée si le moteur est trop haut il bloque
whyserious
J'ai jouer la dessus ca na absolument rien changer =/
BalTaZar
tu as essayer de tourner toi même les gear... sans le piston et cylindre ?

Cdlt
siliace
Peut-être le moteur qui a pas assez de coupe pour pouvoir entrainer le ressort

EDITE: Vu le ressort sa m'étonnerai sauf si c'est un moteur vraiment naze
pékatreuv'indice
le ressort n'est pas en cause, mauvais calage des gears, donc probablement à revoir
essaye avec les gears d'origines
fabb25
CITATION(siliace @ 18/12/2010, 22:02) *
Peut-être le moteur qui a pas assez de coupLe pour pouvoir entrainer le ressort

D’un côté c’est peu probable (les moteurs sont quand même puissant) mais d’un autre côté avec des gears high speed le moteur peut avoir du mal à suivre (quoi que ça m’etonnerais).
Donc vérifie ton calage comme l’as dit pékatreuv’indice.
Hellraiser
t"aurais pas inversé les polarités du moteur ?

gne.gif
whyserious
CITATION( @ 18/12/2010, 21:27)
tu as essayer de tourner toi même les gear... sans le piston et cylindre ?

Cdlt


Tester ca tourne sans frotter c'est ca que je ne comprends pas =/

CITATION(Hellraiser @ 18/12/2010, 23:42) *
t"aurais pas inversé les polarités du moteur ?

gne.gif


Je sais que je suis trés con mais pas a ce point la happy.gif Quand je monte de l'éléc' j'utilise le multimétre donc non je ne me suis pas gourré =)
Bad_Noob
je suis presque sur que c'est le tappet plate deep fire qui pose problème.
Ca m'a fait la même chose sur un GB G&P 8mm
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