Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Batterie Sig 552 ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Oxxyz
Bonjour a tous et a toutes

J'ai en prévision d'acheter un SIG 552 en full métal, a voir ICS (si quelqu'un en as un, la gearbox est en métal ? le corps du fusil est-il en métal ?) la ou ma vrai question viens.
Que mettre comme batterie car il y as peu de place, un ICS tiendrais le coup avec une lipo ? ou vaut-il mieux acheter une fausse lampe pour y mettre une 9.6V attaché sur le raid du coté ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cordialement
Oxxyz
padawann10
Tu peux facilement mettre une batterie lipo 7,4V.
Tu aura de très bonnes performances sur l'ICS d'origine.
Oxxyz
Lipo 7.4V ? l'interet d'une lipo est pas d'avoir une meilleure cadence de tir dans une ptite batterie ? car si je me trompe pas, 7.4V va avoir une cadence très lente non ?

Sais-tu si la gearbox et le corps de la réplique est en métal chez ICS ?
chillingfool
Une 7.4v équivaut, selon mon expérience, à une bonne 8.4v, en offrant une meilleure réactivité smile.gif
Oxxyz
D'accord, donc une lipo 8.4v équivault a une bonne 9.6V ?
chillingfool
Lipo 8.4v n'existe pas, c'est 3.7v par élément... C'est soit 7.4v ou 11.1v donc wink.gif
Oxxyz
CITATION(chillingfool @ 16/12/2010, 19:53) *
Lipo 8.4v n'existe pas, c'est 3.7v par élément... C'est soit 7.4v ou 11.1v donc wink.gif


D'accord, et 11.1v, le mécanisme risque de pas tenir ?

J'ai aussi vu qu'il existais un sig 552 blowback de chez swiss arms, j'aimerais savoir si quelqu'un savais s'il est fiable ? costaud ?

Si quelqu'un avaisd un image d'un sig 556 shorty avec redhot et silencieux, je serais aussi prenneur
padawann10
Si tu veux un bon sig et que tu as les sous, prends le ics avec un Canon de précision et la tu auras une très greffe belle et très bonne réplique niveau performance.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.