Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation : La Safor Et Le Sa-cghn (ou Comment Jouer En Cqb De Manière Légale Et Assurée)
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > (Haute-) Normandie
bob_maurane
bonjour à tous



nous sommes une team constituée de forces de l'ordre en activité, de réservistes, nous évoluons sur 2 terrains mixte CQB/FORET conventionnés, et bénéficions d'une assurance couvrant toutes les parties organisées.



Nous sommes à la recherche d'airsofteurs de la région passionnés par la simulation d'intervention tactique. Nous possédons 2 tenues : la tenue d'intervention bleue marine pour le CQB, la tenue guerilla CCE pour tous les déplacements en milieu boisé, un véhicule pour tous les déplacements.



L'IDEAL serait de recruter des collègues (police, gendarmerie, douanes, SUJ, réservistes..) mais nous ouvrons exceptionnellement nos portes à des CIVILS PASSIONNES PAR CE TYPE DE TENUES, si ils répondent à nos critères. N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou le notre pour plus de renseignements.
Je vous invite à venir vous y inscrire, pour découvrir notre passion, et pourquoi pas adhérer à la SA-CGHN (section airsoft du club de la gendarmerie de haute-normandie)
SITE INTERNET SAFOR ICI


voici une présentation de notre section :


La SAFOR (section airsoft des forces de l'ordre de rouen) a été créée en mars 2010, au sein du CGHN. Elle réunit des gendarmes, policiers nationaux et municipaux, adjoints et réservistes de la région, afin de pratiquer des simulations d'interventions tactiques avec des répliques d'airsoft.


Forte à ce jour d'une trentaine de membres, la SAFOR possède deux terrains mixtes (bâtiments/forêt) situés à PERRIERS/ANDELLE (27) et DARNETAL (76).
c'est à ce jour la première section d'airsoft rassemblant des policiers et des gendarmes, permettant de mélanger spécificité opérationnelle et savoir-faire propre aux deux institutions.
Une sous-section descente en rappel/franchissement opérationnel est en train de se développer au sein de la section, permettant d'assurer une continuité dans la simulation d'intervention, notamment la pénétration en bâtiment. Elle sera encadrée par un moniteur diplômé.
La SAFOR entretient d'excellentes relations avec les équipes d'airsoft civiles, à ce titre elle participe régulièrement à des rencontres allant d'une journée à 48h d'airsoft.
Cette année, la section se développe en créant la SA-CGHN (section airsoft du club de la gendarmerie de haute normandie) acceptant ainsi plusieurs équipes civiles afin qu'elles profitent de l'assurance du club et de nos diverses installations et bâtiments.
La cotisation (assurance + cotisation section) est de 50 euros, pour tous.
Notre mixité existe aussi au sein du bureau de la section, puisqu' il mêle gendarme et policier.
La section dispose de deux tenues d'entrainement : la tenue d'intervention tactique bleue marine pour toutes les interventions en milieu urbain, une tenue de camouflage centre-europe pour toutes les missions en milieu boisé.
La tenue « ghillie-suit » est elle réservée pour les tireurs de précision de la section.
La section possède enfin un véhicule d'intervention tactique (VITAC) type espace pour toutes les interventions nécessitant un véhicule. Chacun est équipé en moyen radio autonome, et possède son propre équipement adapté.


C'est avec plaisir que nous vous invitons à vous inscrire sur notre portail, pour découvrir notre activité, et pourquoi pas envisager une éventuelle adhésion à la SA-CGHN. A bientôt peut-être sur un de nos terrains.



Odin621
hello ô grand vendeur sur FA ^^
le sérieux de ta team à l'air d'être à la hauteur de ta réputation dans les ventes; je viens si un jour je déménage ^^
excellentes vos tenues smile.gif
bob_maurane
merci à toi, tu es le bienvenu thumbsupsmileyanim.gif
Dogi
Juste un petit mot pour avoir joué avec certain d'entre vous votre terrain de Perriers sur Andelle (invité par la team punisher).
Vous avez vraiment un super terrain et vos gars sont très sympa.

Dommage que j'ai une team parce que c'est avec joie que je vous aurez rejoins wink.gif

Au plaisir de vous recroiser un de ces 4 wink.gif

Dogi
hesh
ça me botte bien, me jette sur mappy
bob_maurane
merci à tous pour vos feedbacks positifs laugh.gif
Clint76
Yeahh!

une équipe ou ça joue, ça bouge, bref c bien sympa (et pour le vil civil que je suis, pouvoir tirer des billes dans le cul des policiers en toute légalité...ça n'a pas de prix! tongue.gif tongue.gif )

seul bémol....la saformobile qui a parfois du mal à démarrer ^^

nan bonne équipe et beaux terrains c clair!
à plus
bob_maurane
photos des tenues d'inter et du terrain du 76 : PHOTOS

autres photos du terrain : ICI
Arvester
ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Perriers (depuis que vous avez obtenu les autorisations pour le terrain, en fait), et ça m'aurais plu de venir vous rejoindre, malheureusement ma tenue n'est absolument pas conforme (cf mon avatar). Est-il possible de venir jouer de temps à autres avec vous en tant que freelance?
bob_maurane
Passez en mp pour toutes questions persos les gars
dick solong
Salut les amis.

C'est toujours du bonheur que de jouer avec vous, fair-play, rigueur et de l'action sur le terrain.

Au plaisir d'échanger quelques billes prochainement

Dick
bob_maurane
merci dick, pas mieux à propos de la MEU !
bob_maurane
la vidéo promo de la future OP organisée par la SAFOR wink.gif

OP BOUKISTAN
Tavergiste
Salut à vous.

CITATION(bob_maurane @ 20/12/2010, 09:02) *
Passez en mp pour toutes questions persos les gars

Je vois pas en quoi c'est perso ? huh.gif
Moi aussi ça pourrait m'intéresser smile.gif
bob_maurane
tous les renseignements sont sur notre portail wink.gif car c'est très différent suivant les cas de figure
Tavergiste
C'est dommage car s'inscrire encore une fois sur un énième forum me rebute un peu.
A voire quand la saison recommencera* happy.gif



*après les fêtes et + pour ma part.
bob_maurane
la saison a recommencé pour nous depuis septembre wink.gif plus de renseignements par mp sinon
bob_maurane
OP BOUKISTAN II, LA REVANCHE , organisée par la SAFOR, dimanche 13 février 2011 (op privée) modalités : ICI
bob_maurane
PHOTOS OP BOUKISTAN II :





dick solong
Toujours aussi classe les gars wub.gif

A bientôt j'espère sur le terrain pour vous donner du fil à retordre. biggrin.gif
bob_maurane
à très vite autour d'un barbecue mon dick
Mike Steiner
La SAFOR sera présentée dans Airsoft Inside # 4 (numéro à paraitre le 15 avril). Mais avant cela, vous pourrez lire un reportage de l'OP Boukistan dans le numéro de mars (rédigé et envoyé par la SAFOR).
bob_maurane
merci airsoft inside happy.gif

longue vie à votre webzine
bob_maurane
je vous invite à venir découvrir ou redécouvrir l'airsoft en CQB sur notre terrain légal de DARNETAL.

CONDITIONS :

5 € la partie
350 fps pour les gbb , pompe, aeg en full
400 pour les contre snipe bloqués en semi
450 fps pour les bolts
pas de pan t'es out
si réplique touchée, se déclarer OUT
rafales autorisées en bâtiment (dirigées vers le gilet tactique)
fumi autorisés, pas de pétards


HORAIRES :

09H30 : ouverture du portail
10H00 : fermeture
13H00 : pause repas
17H00 : réouverture portail
18H00 : fin des parties

chaque autorisation d'entrée est soumis à l'approbation des membres du bureau SAFOR.

ATTENTION au vu des distances d'engagement parfois courtes en bâtiment, et à l'absence du "pan t'es out" nous conseillons à tout le monde le port de protection faciale adaptée (intégrale)

n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum !
bob_maurane
photo de la partie de dimanche (merci sharky de la eagle squad)

bob_maurane
EDIT #30 : Pas de l'airsoft.
bob_maurane
un extrait de la future vidéo promo de la SAFOR wub.gif

VIDEO
dick solong
Félicitations et encore merci pour l'organisation de l'OP Licorne.

A quand le deuxième opus ? wink.gif
bob_maurane
merci dick

un débriefing complet de cette journée, des photos, des vidéos, sont disponibles sur le portail de l'airsoft normand : http://www.normandie-airsoft.fr/index.php/topic,1030.45.html
Mike Steiner
Merci à la SAFOR de nous avoir organisé cette superbe OP que fut Licorne ce dimanche 29 mai. Une organisation tirée au cordeau, des joueurs exceptionnels, un temps magnifique et un site à couper le souffle. A refaire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.