Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amélioration M4 Sr16 Urx
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
inri
bonjour

je viens de m'acheter la m4 A1"SR16 URX" de chez G&P
je souhaiterai savoir si une amélioration de performence (distance de tir,précision) est possible ?
et surtout si le résultat donné par cette amélioration futur en vaut le coup par rapport au prix pour une réplique de cette marque ?

Je souhaiterai aussi m'acheter une réplique de point, des plus réaliste possible (cuillasse mobile;cuillasse qui se bloque aprés fin de magasin;full métal si possible) tout en ayant une bonne précision, et distance de tir. rolleyes.gif
En visitant un peu le forum j'ai trouvé plusieurs répliques conseillées a d'autre personne, notament le fameux M.E.U, 5.7....tous de la marque MARUI.

pouvez-vous me conseiller plus précisément sur mon sujet.
En vous remerciant d'avance biggrin.gif
LS3MAXOU
Je posséde une m4 et une m7a1 tout les deux de marque g&p, j'ai monté un canon madbull et un joint hop up guarder transparent sur les deux et je ne suis pas déçu du résultat.
J'ai gagné en porté et précision je suis vraiment satisfait de mon achat.
Pour la gearbox je me suis contenté de regaissé l'interne et de caler les engrenages, et refaire le faiseau parceque je suis passé a la lipo 7.4v, ce qui ma apporté de la réactivité et une cadence un peu plus élevé.
Pour la réplique de poing, je posséde un usp45 compact kwa, bien qu'il soit zolie et que la culasse soit en métal je ne te le conseil pas car je suis déçu de la précision, tourne toi plutôt vers du marui, même si la game est en plastic, celui ci est de qualité et trés bien fini, et fiabilité précision rien a voir avec mon pauvre usp (même si je l'adore wub.gif ).
Voilà j'espère t'avoir aidé... biggrin.gif
inri
merci LS3MAXOU oui tu repond parfaitement a ma question cependant si ce n'est pas indiscret , je voudrais bien savoir si possible le prix de cette amelioration?

je voudrai aussi ameliorer l'estetique de mon AEG rolleyes.gif j'imagine que tu as du rajouter des petits truc sur tes repliques ^^ et comme je suis un personne curieuse j'aimerais bien avoir des information sur tes repliques notament la m7a1que je trouve manifique contrairement a mon collègue ^^

merci encor
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.