Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Kit Phantom Aug?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
ДрДкон
Bonjour, j'ai regardé pas mal de sujet traitant des Kit Phantom pour AUG mais aucuns ne précisait vraiment où pouvait t'on s'en procurer... Si vraiment je suis aveugle et que j'ai loupé le sujet (trop ancien ou caché) qu'il me le dise s'il vous plait.

Bon j'ai un steyr aug a2 (on s'en serait douter lol) et j'aimerais beaucoup y installer un kit phantom. Je précise que c'est un Classic Army Proline.

Oui mais lequel?

Jusqu'à aujoud'hui j'en ai repéré deux:

- un qui est "hors stock" sur Gun évasion je crois ou AD1 je ne sais plus trop, de marque King Arms à 160€ (ouille ouille, mais bon paie ta qualité je pense lol).

- le deuxième sur le site Ehobby Asia, nommé Spartan Doctrine Light Weight AUG Phantom Kit (ya pas plus long encore?) à seulement 56dollars donc autant d'euros environ... D'où vient cette énorme différence? Sur les photos c'est le même que le King Arms... lien vers kit phantom à 56dollars

Donc voici le truc, je suis quasiment prêt à me l'importer, mais encore quelques doutes auxquels seuls VOUS (pression énorme!!) pouvez m'aider à les résoudre.

Ehobby Asia est t'il un site fiable pour acheter en ligne et se faire livrer? (délais, facilités...)
Ce kit phantom est t'il de bonne qualité?

Je vous remercie, n'hésitez pas à bien exprimer votre réponse je vous en suis trés reconnaissant! smile.gif

EDIT: J'ai repéré ceci aussi, si vous connaissez ou pouvez me donner un avis, je vous remercie. lien vers KIT TACTICAL
ДрДкон
Up s'il vous plait rolleyes.gif
Sig357
Le "Action machin chose" ils te disent dans la description qu'il s'agit d'un Kit 3 en 1 autrement dit tu as le kit "phantom" et deux autres kits ue je ne saurais identifier, après pour ce qui est du gode silencieux géant je pense que celui à 56dollars est un ACM et je ne suis pas sûr et certain de l'effet silencieux, après si c'est pour le stayle...
oh, et inutile de "up" comme ça, on a une vie en dehors de FA nous aussi, laisse le temps aux gens.
ДрДкон
Désolé pour le Up Sig357.

Je te remercie beaucoup pour cette réponse particulièrement précise c'est sympa à toi.
En effet je ne le cherche pas vraiment pour le coté "silencieux" mais pour le stayle et pour ses 2 rails aussi (car je n'aime pas le kit aug A3).

Si d'autres personnes ont d'autres réponses à m'apporter qu'ils ne se genent pas smile.gif

eHobby à l'air d'être un site sûr vous êtes nombreux à acheter dessus apparemment.

Bonne après-midi à tous.

PS: ha bon ca ressemble à un gode ?? lol smile.gif
Sig357
Tu ignore le pouvoir du coté DL de la force....
ДрДкон
Ha j'ignore même complètement ce que veut dire DL lol...
Raider
Discussion Libre, C'est la partie Adhérente du forum wink.gif
Sig357
déjà répondu par Mp, pour pas faire trop de HS,
n'y a il pas un groupe pour les Steyr AUG?
ДрДкон
Heu non je ne l'ai pas trouvé, même dans la rubrique "groupe" en faisant "recherche"...

Merci pour la définition
Raider
Et pourtant : Groupe Steyr Aug
ДрДкон
Merci pour vos réponses!

Ha bin je l'ai pas trouvé le groupe :s autant pour moi désolé.

Pas cher le King Arms merci Winterchill. Connais tu le site et y a tu déja acheter quelque chose?
winterchill
oui, je connais le site, j'y ai déjà commandé pas mal de choses (répliques, accessoires, chargeurs), et de mon expérience ils sont fiables et rapides smile.gif
ДрДкон
Cool !! Merci alors je vais me pencher sur ce site smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.