Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moteur Thompson Eco (replique Plastique)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
floflodu25
bonjour,

Pour commencer l'airsoft j'ai eu " l'idée " de m'acheter la thompson eco de chez cybergun, il y a peine un an !! mais mon moteur surchauffe et fais un bruit anormale ( grésillement) donc je voudrais le changer pour un moindre coût et un moteur pas trop puissant car c'est une gear plastique !!!

En attente de vos conseil !!

Airsoftement
raptor 2
Autant acheter une autre réplique...pas cybergun et de meilleure qualité.

morora69
CITATION(raptor 2 @ 06/12/2010, 17:52) *
Autant acheter une autre réplique...pas cybergun et de meilleure qualité.


???

Tu peux prendre tout moteur qui provient d'une relpique d'origine ca le fera.

Va voir dans la section occaz y'en a tout plein pas cher et pas trop puissants.
raptor 2
bah je pense que c'est plus raisonnable que de mettre de l'argent dans un nouveau moteur pour cette réplique.
Elle a tenu un an, c'est bien mais je pense qu'il ne faudra pas espérer beaucoup plus de ta réplqiue.
morora69
Un moteur coute 10€ en cherchant deux minutes, une replique coute facile 150€...
raptor 2
ouais...
chacun son point de vue.
Je ne fais plus confiance a Cybergun au niveau de la fiabilité de leurs répliques.
morora69
CITATION(raptor 2 @ 06/12/2010, 17:58) *
ouais...
chacun son point de vue.
Je ne fais plus confiance a Cybergun au niveau de la fiabilité de leurs répliques.



Non mais je suis comme toi, je ne leur ai jamais fait confiance, mais en l'etat actuel, il est la pour corriger son probleme, on l'aide a faire ainsi.
Sig357
pour la réplique en question, il faudrait déjà être sûr de la compatibilité des moteurs, parce que si c'est un vieux truc un peu à la manière des répliques de fêtes foraines, on est pas sortis de l'auberge pour trouver un moteur compatible. smile.gif
Raider
J'ai une gearbox de M4 WELL, gearbox plastique du même type du thompson !
Si tu peux faire une photo smile.gif
floflodu25
Bonjour,


Deja merci d'avoir repondu a mon annonce et je ne veux pas la "jeter" car j'ai moyen de la vendre a peu pres 70 euros donc pour reponde a RAIDER 94 : voici un lien => http://www.zendo.fr/avis-thompson-ac-1784.html et
CITATION(R.A.I.D.E.R 94 @ 07/12/2010, 17:13) *
J'ai une gearbox de M4 WELL, gearbox plastique du même type du thompson !
Si tu peux faire une photo smile.gif
Raider
Je voudrais une photo de l'interne rolleyes.gif
Sig357
CITATION(Sig357 @ 06/12/2010, 22:49) *
pour la réplique en question, il faudrait déjà être sûr de la compatibilité des moteurs, parce que si c'est un vieux truc un peu à la manière des répliques de fêtes foraines, on est pas sortis de l'auberge pour trouver un moteur compatible. smile.gif

c'est pourquoi une photo de l'interne est plus que nécessaire!
ICE-WOLF
Cette réplique a tenue 1 an? blink.gif blink.gif blink.gif

Pour l'avoir eu entre les main, je suis plus que surpris lol cela dis tant mieux pour toi tongue.gif J'éspère que tu trouvera une solution à ton problème cool.gif
floflodu25
Ok j'essaye de faire une foto interne le plus vite possible masi elle est cher mon voisin qui me la juste demonter !! et je ne sais pas quand est- ce qu'il revient !!

Bonne soiree

et merci !!

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.