Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Joueurs/terrains Dans 64 Ou 40 Et Environs
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Aquitaine
T!b0
Salut!
Nous sommes bientôt 2 (dès que j'ai reçu mon matos) à être équipé un minimum pour se lancer dans des p'tites parties.. (réplique + lunettes)

Le problème c'est qu'on sait pas trop 1) où commencer.

On a pas trop trouver de terrains réglos.. Si qq'un en connait un dans le coin (voir titre) ou a une méthode pour en trouver (ya til des organisme auxquels on peut se référer?), j'apprécierai bcp son aide wink.gif

2) avec qui commencer.

Parce que jouer à 2 au début ce sera sans doute mieux pour se familiariser avec le matos mais... je pense qu'on va vite avoir besoin de plus d'action tongue.gif

Voilà, merci d'avance biggrin.gif
damiou
Ouais!!! on à hate de défoncer plein de gars qu'on connais même po.....
Non, je plaisante, mais on à hate de rencontrer des personnes qui partage cette même passion qu'est l'airsoft!
Pour ce qui est du matériel, on pense avoir ce qu'il faut:
un m3 super 90
un G36C
+ le nécessaire pour éviter toute blessure.

Largement de quoi débuter je pense!
Le problème, c'est que pour débuter il faut un terrain de jeu adéquoite, et sur la zone de biarritz bayonne et des alentours, je ne vois pas trop par ou commencer!
Si quelqu'un ici peut nous renseigner, ce serait vraiment super et pourquoi pas ne pas débuter ensemble!!

Merci par avance à toutes les personnes qui nous aiderons dans notre début "airsoftien"!!!!
le-stratege
bayonnais equipé de M4A1 lègerement modifié pret.

Deja quelques parties et bleu dans les pied icon_mrgreen.gif

pour une zonne sur le BAB, c clair dur dur

Sinon si un de vous a une voiture icon_mrgreen.gif ca peut etre simpas wink.gif

++
infamous
salut je suis des landes et tres vite avec un pote on serra équipé comme il le faut... et nous aussi on cherche des volontaires pour parties sanglantes ninja.gif
je connais quelque cites interressants par chez moi.
je suis en train de rentrer en contact avec une équipe deja implantée ici et je vous tiendrai au courant...
ryback
nous sommes 3 motivés près de Pau toujours à la recherche de joueurs.
T!b0
Salut amis du sud-ouest!!

Hélas pour moi, pauvre petit étudiant parisien, il faudra remettre notre rencontre "sanglante" à plus tard (voire beaucoup plus tard.. i.e l'été prochain),
le stress des concours faisant son grand retour.. stink.gif

J'espère que vous avez trouvé d'autres personnes sympathiques (ça c'est pas ce qui manque par chez nous hein laugh.gif ) pour pratiquer notre loisir (ça c'est plus dur mellow.gif )!

A bientôt happy.gif
infamous
ok plus on est de fou mieux c est...
j ai eu pas mal de contacts et je vous tiens au jus
infamous
bon j ai pas mal de contact sur dax...
mais plus on sera mieux ce sera...
recherche donc maintenant volontaire pour jouer regulierement
snacke
Le problème, c'est que pour débuter il faut un terrain de jeu adéquoite, et sur la zone de biarritz bayonne et des alentours, je ne vois pas trop par ou commencer!
Si quelqu'un ici peut nous renseigner, ce serait vraiment super et pourquoi pas ne pas débuter ensemble!!

Moi aussi je suis de Biarritz,je peut vous trouver un terrain si vous voulez grace a quelques ami.
Il faut monter une bonne équipe sur le BAB sa serait cool biggrin.gif biggrin.gif
SLUN
yop !

pour des parties sanglantes ben prenez contact avec l'Airsoft-Team 40 ! lol

msn et mail....
lizbarj
Quelques adresses :

Soustons : http://legiosw.forumaction.net/
Bayonne : http://cote.basque.airsoft.free.fr/
Icebergs
CITATION(T!b0 @ 29/07/2004, 01:09) *
Salut!
Nous sommes bientôt 2 (dès que j'ai reçu mon matos) à être équipé un minimum pour se lancer dans des p'tites parties.. (réplique + lunettes)

Le problème c'est qu'on sait pas trop 1) où commencer.

On a pas trop trouver de terrains réglos.. Si qq'un en connait un dans le coin (voir titre) ou a une méthode pour en trouver (ya til des organisme auxquels on peut se référer?), j'apprécierai bcp son aide

2) avec qui commencer.

Parce que jouer à 2 au début ce sera sans doute mieux pour se familiariser avec le matos mais... je pense qu'on va vite avoir besoin de plus d'action

Voilà, merci d'avance

Salut t!bo, qu'en est-il de ton projet? new.team.64@gmail.com
shawnX
7 ans après et avec un compte désactivé, je doute qu'il ne te réponde un jour !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.