Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [g&p]m4 Sf Misfeed
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Pull-Up
Bonjour,

Depuis quelques temps ma réplique me faisait quelques misfeed, j'ai tout de suite pensé que les chargeurs en avait pris un coup dans l'aile ( je n'utilise que des mid cap 130bb ) alorsj'ai tout démonté remis un peu d'huile ... mais le probleme est toujours présent.
J'ai ensuité démonté la replique pour démonter le hop up qui est d'origine mais qui ne m'avait jamais posé de problemes jusque la. Je demonte tout , remonte le total et alors la ça chie dans la colle ! misfeed + bourrage pourtant rien ne bloque à l'interieur j'ai beau faire le tour je ne vois pas.
En revanche j'ai l'impression que le nozzle ne revient pas suffisament en arriere en semi ce qui bloquerait le puit de chargement mais j'ai pas trouvé de solution. Et ça n'explique pas le bruit degueu qu'elle me fait en auto
Bad_Noob
Je pense que ton joint hop up est déformé. Change le pour voir wink.gif
Pull-Up
apres moulte verification, c'est bien le nozzle qui n'est pas regulier lors du recul.
1 coup sur 3 je peux appuyer dessus pour l'enfoncer un peu plus.

j'ai donc une M4 Special Force G&P avec une batterie LIPO 11.1V depuis 02/2008 avec une centaine de partie à son actif sans soucis


M4 SF G&P
Bad_Noob
CITATION(Pull-Up @ 28/11/2010, 12:17) *
apres moulte verification, c'est bien le nozzle qui n'est pas regulier lors du recul.
1 coup sur 3 je peux appuyer dessus pour l'enfoncer un peu plus.

j'ai donc une M4 Special Force G&P avec une batterie LIPO 11.1V depuis 02/2008 avec une centaine de partie à son actif sans soucis


M4 SF G&P



Le nozzle est placé sur le tappet plate, qui lui est retenu par un ressort... Normale que tu peux pousser le nozzle.
Si le nozzle bouge correctement après chaque tir alors le problème vient d'ailleurs.
Pull-Up
CITATION(Bad_Noob @ 28/11/2010, 14:49) *
Le nozzle est placé sur le tappet plate, qui lui est retenu par un ressort... Normale que tu peux pousser le nozzle.
Si le nozzle bouge correctement après chaque tir alors le problème vient d'ailleurs.


Je comprends bien mais en toute logique quand on tire en semi, à chaque cycle le nozzle doit se reculer au maximum pour faire passer la bille suivante or ce n'est pas le cas. il recule certes mais pas assez 1 fois sur 3
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.