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Version complète : "LEXIQUE" Gears, Cylindre et Tete de cylindre
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Lolo78
Petit récapitulatif :


Tête de piston, Cylindre et Tete de cylindre :

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Bore Up Cylinder : A une plus grande cavité, afin de produire plus grande compression. Conçu pour etre employé avec un M140 ou plus.

N-B Cylinder : Cylindre standard plaqué en nickel.

Teflon Cylinder : Cylindre en teflond lissé a l'interieur. Permet plus grande vitesse.

Aero Piston Head : A utilisé avec "bore up cylinder".

Silent Piston Head : Possède un butoir en caoutchouc sur l'extrémité qui rend la réplique beaucoup plus silencieuse au moment de l'impact sur la tete de cylindre.


Nozzle :

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JET Nozzle : Conçu pour fonctionner avec les "Aero cylinder heads".

Airseal Nozzle : Conçu pour fonctionner avec les cylindres de taille standard.



Gears :

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Helical Gear Set : Les dents qui relient les differents pignons entre eux sont coupées sous un angle. Ceci dans le but d'exercer moins de pression sur les pignons. La seule contrainte de ce kit est qu'il néscessite l'utilisation d'un piston spécifique. L'ensemble "Helical Gear Set" est d'ailleur livré avec celui-ci.

All Helical Gear Set : Fonctionne de la meme façon que ci-dessus mais peut etre employé avec avec le piston original.

Flat Gear Set : En fait ce sont les mêmes Gears que les originales mais fabriquées à partir d'un métal et de teflon plus denses pour une plus grande soliditée.

High Speed Gear: Augmente la cadence de tir. A ne pas utiliser avec un ressort supérieur au M100.

Original Gear: Gears Standards. Ne pas employées avec de ressort superieur au M120 en raison de la contrainte exercée sur le moteur.

Torque Up Gear : Conçu pour être employé du M130 au M140. Le couple de ces Gears ralentira la cadence de tir, mais réduira aussi la contrainte exercée sur le moteur.

Super Torque Up : Conçu pour être employé du M140 au M150.

Ultra Torque Up : Conçu pour être employé du M150 au M160.

Infinite Torque Up : Conçu pour être employé du M160 au M200.

Sources: Airsoft Zone
RaVaGe
Juste un précision, concernant l'augmentation de cadence de tir, elle n'est pas infinie (je parle pour ceux qui en veulent toujours plus !). Pour info, avec une batterie 8.4V 2400 mA, et un aeg d'origine (bushing, tete de piston/cylindre upgradés) avec un eg-700 (AK-47), la cadence est trop forte, le gear piston, rattrape le piston avant la fin de sa course, résultat, piston (alu renforcé) bouffé en moins de 50 bb, c'est pas terrible, surtout que dans le pire des cas, les gears peuvent casser aussi, le mieux pour controler, est de tirer 5 bb environ, puis de démonter la gearbox, et de regarder si le piston comporte une trace sur les première dents, dans ce cas, il faut soit prendre un batterie moins puissante, soit mettre un ressort plus puissants pour ralentir la cadence.

Voilà
@+
Lolo78
Voilà justement a quoi servent les torque up, ultra torque up Etc => a jouer sur le couple pour eviter ce genre de Pb.
buzz
Désolé pour le déterrage mais quelqu'un pourrait m'indiquer les ratios de démultiplication en fonction du type de gear (d'origine, torque up, super torque up, ultra torque up)?

Merci
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