Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creation D'une Team Airsoft
France-Airsoft > L'Airsoft en général > Recherche: Assos, Teams & Joueurs ! > Nord-Pas-de-Calais
ghostt62700
salut a tous,
je me presente j'ai 14 ans je vien de commencer l'airsoft.
avec mes copain nous voulons creer unteam d'airsoft dans le pas de calais
nous tirons avec des armes inferieurs a 0,8 joules moi personellement j ai un uzi 0,5joule
un p22 spring et un sig0,7 joules
nous recherchons des joueurs au alentour de bethune

vianney
Salut,

Pour le mineurs la limite est légalement fixée à 0.07 joules et non 0.7 comme tu l'indiques ...

C'est 10 fois moins !

Tes répliques passent-elles à cette puissance ?

Et de plus, les assurances d'assos sérieuses refusent de couvrir des mineurs et ils ont bien raison, c'est illégal !
vianney
Salut,

Pour le mineurs la limite est légalement fixée à 0.07 joules et non 0.7 comme tu l'indiques ...

C'est 10 fois moins !

Tes répliques passent-elles à cette puissance ?

Et de plus, les assurances d'assos sérieuses refusent de couvrir des mineurs et ils ont bien raison, c'est illégal !
vianney

ghostt62700
oui elle font 0,07 joules
Lykantrop
0,7 n'est pas egal à 0,07.
0,7 = 0,70.

Extrait du decret :
lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0.08 joule et inférieure à 2 joules, sont réglementées dans les conditions définies par le présent décret

maxidu
salut

vianney a tout a fait raison sur ce point
si vos répliques dépasse 0.07J vous êtes hors la loi donc même pas le droit de jouer
mais si vous voulez creer une team de mineur il vous faudras un adulte pour les papiers/assurance/etc
en tout cas si vous faite sa dans le respect des loi je ne peux que vous encourager

vianney je pense que tu eu un probleme mais evite les doubles post et encore pire les triples
ghostt62700
on veut pa creer une team officiel c'est juste pour rencontrer des mineur dans le pas de calais
Lykantrop
Dans ce cas le mieux est le groupe "agents 007", c'est le groupe des gens qui jouent avec des 0,07J.
Elaphe
et évite le mot "arme" ici ce ne sont que des répliques wink.gif

et sinon un gros +1 si vous êtes vraiment en 0,07 thumbsupsmileyanim.gif
ghostt62700
on vien de creer un forum pour notre team si ca interresse des personne de le voirvoici l adresse:http://airsoft62.xooit.fr/index.php
raptor 2
ton lien marches pas...
un conseil, jouez en 0.07 (des minis) et puis c'est tout.
pas de "1.5 joules mais on se cache"...j'ai essayé avant et c'est pas super quand on est découvert !

Bon courage...6 ans c'est long.
éclate toi au paintball et avec des minis pour l'airsoft plutot que de tomber dans l'illégalité et de ternir l'image de cette passion qui est la nôtre.

Cordialement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.