Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M4a1 Ksc
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
trustytrust
comme vous avez pu le remarquer, KSC a enfin sorti sa nouvelle M4 à gaz, présentant des performances et des caractéristiques plutôt intéressantes, comme KSC a l'habitude de nous proposer, mais cependant avoisinant les 500 $ ----> 360 € dry.gif

http://www.uncompany.com/pageproductdetail...p?prodid=27964#
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...ack_Carbine.htm

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de s'en servir, si ça vaut vraiment le coup et si les pièces sont compatibles avec les WA ?
merci d'avance pour vos réponses.
Down
Dispo depuis même pas 1 semaine... Donc pas de retour, sauf si tu en commande un of course icon_mrgreen.gif




Down
trustytrust
je comptais sur quelqu'un pour une petite review biggrin.gif
Tyber Zann
Ça me fait marrer les gens comme ça... j'ai déjà vu la même chose pour une autre réplique... elle viens de sortir depuis deux semaines et on demande s'il y a des feedbacks...

Faut penser à plusieurs choses:

-Les réplique qui ne sont pas attendu bha... elle sont pas attendus, donc peut de personne les achètent dès leur sortie vu qu'il n'y sont pas préparé (contrairement au DW ou au Glock 18c Marui qui étaient attendu et ont tenu 1 semaine grand max en shop à leur sortie)
-Les constructeurs qui sortent pour la première fois un type de réplique n'attire pas forcément du monde ... vu que c'est leur première c'est impossible de déterminer la qualité de l'objet comme ça (Bien que je ne pense pas que KSC ai joué au con vu qu'ils ont une certaine experience du GBB et du SMG à gaz... mais bon on a déjà vu des mauvaises choses chez KSC dans leurs GBB...)
-C'est loin d'être la première M4A1 GBB... pourquoi elle plus qu'une autre ?
-C'est pas compatible avec ce qui est dispo dans le marché des GBBr... c'est pas une base WA... ni une VFC
-Elle n'est pas full métal et WA s'est clairement imposé au niveau des GBBr "normes Jap' " au Japon...
-Et j'en passe...


Tyber Zann
Down
CITATION(Tyber Zann @ 11/11/2010, 19:33) *
-C'est pas compatible avec ce qui est dispo dans le marché des GBBr... c'est pas une base WA... ni une VFC



Source ? Pasque tu affirmes que c'est pas WA like, mais tu en sais quoi finalement ?



Down
trustytrust
CITATION(Tyber Zann @ 11/11/2010, 19:33) *
Ça me fait marrer les gens comme ça... j'ai déjà vu la même chose pour une autre réplique... elle viens de sortir depuis deux semaines et on demande s'il y a des feedbacks...


désolé mais je n'étais pas au courant qu'elle était sortie que depuis une semaine, et je pensais que quelqu'un l'aurait déjà acheté, même si c'est la première m4 de ksc, il y en a qui résistent pas...
d'après redwolf, elle est full metal : "Full metal, full weight, full size and fully operational and realistic full bolt carrier group", ce qui m'étonnerait qu'à moitié vu qu'elle fait 3.5 kg...
Tyber Zann
CITATION(Down @ 11/11/2010, 20:37) *
Source ? Pasque tu affirmes que c'est pas WA like, mais tu en sais quoi finalement ?


Bha rien que le fait que les seuls chargeurs compatibles soient les KSC et le fait qu'on parle dans cette réplique de System 7 V2... (Pêché vite fait sur RW)

EDIT: Et en plus, les Jap' se copient pas entre eux... laugh.gif


Tyber Zann
trustytrust
en effet les chargeurs des deux marques sont différents, j'espère que RA Tech fera aussi des pièces pour KSC, y'a pas de raison que seulement WA ai l'exclusivité !

en tout cas d'après les vidéos elle a l'air fiable, et pas mal de petits boutons sont fonctionnels, il faudrait un comparatif avec WA et WE biggrin.gif
LYNX (SPAS44)
ksc se lancent dans un secteur déjà bien concurrentiel , entre W.A like VFC KJW et WE ....les cheap ..., vu la nototiété de la marque , le temps qu'il ont mit à la sortir , je pense pas que ce seras un modèle médiocre ...
blackwid0o0w
CITATION(trustytrust @ 12/11/2010, 20:07) *
en effet les chargeurs des deux marques sont différents, j'espère que RA Tech fera aussi des pièces pour KSC, y'a pas de raison que seulement WA ai l'exclusivité !

en tout cas d'après les vidéos elle a l'air fiable
, et pas mal de petits boutons sont fonctionnels, il faudrait un comparatif avec WA et WE biggrin.gif


Tu te bases sur quelle vidéo? Parce qu'à moins que tu ais une vidéo montrant la réplique en jeu sur 6 mois, je ne vois pas comment tu peux juger de la fiabilité...
trustytrust
sur youtube y'a des reviews, forcément je ne sais pas la fiabilité à long terme, mais déja elle ne s'enraille pas, l'arrêtoir est fonctionnel, pas de jeu... ça a l'air d'être un bon début en tout cas... rolleyes.gif et vu la qualité que propose généralement ksc sur ses GBB, il n'y a pas de raison pour que cette série de M4 soit mauvaise.
blackwid0o0w
Pas mauvaise c'est sûr mais ils ne risque pas de révolutionner le marché à mon avis. GBB-R = bricolage et KSC n'échappera sûrement pas à la règle. Sinon, oui les vidéos montrent que leurs chargeurs fonctionnent... pas qu'ils sont fiables. Même les chargeurs les plus miteux fonctionnent généralement au début et l'avantage d'une vidéo c'est que tu montres ce que tu veux, en choisissant bien les chargeurs pour faire croire à une absence de soucis par exemple.

Après je ne dis pas que les GBB-R KSC sont nazes, juste qu'on en sait encore rien.
trustytrust
CITATION(blackwid0o0w @ 13/11/2010, 19:01) *
GBB-R = bricolage

mh de quel genre ? changement des pièces internes à cause de l'usure (hammer, spring, bolt) ? s'il est full metal, l'externe aura déjà une bonne gueule et surement une certaine solidité.
par contre d'après RA Tech le corps n'est pas aimanté, aluminium peut-être ?
rygel
toujours pas de feed back ?
Tyber Zann
S'il avait été 100$ moins cher j'en aurais bien pris un avant de prendre un WOC ... comme je l'aiç dis, faut déjà que KSC se fasse un "public" d'adepte de GBBr de leur marque.


Tyber Zann
Toubib
Vrai que le prix est un peu haut. Voir les perfs.
Mais par contre
ENCORE UN M4?! Nan mé lol.

Bande de Bachis bouzouk !
Tyber Zann
J'avoue que seul WE se sort les doigt du c*l pour proposer autre chose... dommage que ça soit la loterie quoi...
Mais VFC aussi entends bien apporter du nouveaux aux GBBr.


Tyber Zann
BalTaZar
HS on:

La serie Open bolt depote grave wub.gif

:HS off

sinon un M4 parmi t'en d'autre, pourquoi s'intéresser a un modèle ?

Encore ils auraient sorti un ACR, M 60 ? blushing.gif

Mais la, un pauvre M4 qui arrive dans ce monde d'armaliteux fidèles a leur marque .

KSC a du faire un bazar pour percer sa M4 du lot .

Cordialement
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.