Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vsr10/bar10 Pièce Inutile ?
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Di4boliK
Hello tous le monde,

Alors voila j'ai en ma possession une Bar-10 depuis quelque temps mais je n'ai toujours pas trouvé l'utilité d'une pièce, je vous met un éclaté :




http://img294.imageshack.us/i/arha231vsr1012.jpg/

C'est la numéro 29, pièce en plastique qui veut aller nul part , et qui sert à rien, mais que fait elle là donc? wallbash8.gif
blackwid0o0w
Elle sert à dévisser l'embout du canon.
Di4boliK
CITATION(blackwid0o0w @ 11/11/2010, 02:50) *
Elle sert à dévisser l'embout du canon.


Ok Merci sa parait con d'un coup mais fallais y penser biggrin.gif
krispies
Moi je pense plutôt que c'est un barrel spacer qui maintient le canon interne centré dans le canon externe!!
pékatreuv'indice
CITATION(krispies @ 11/11/2010, 19:43) *
Moi je pense plutôt que c'est un barrel spacer qui maintient le canon interne centré dans le canon externe!!


Bé non c'est pour devisser comme c'est dit
je confirme
krispies
Ah OK car sur mon Bar 10 j'ai une pièce qui y ressemble beaucoup qui est un barrel spacer...mais comme c'etait un achat d'occase je n'ai pas eu cette pièce de vissage de l'embout, donc autant pour moi, c'est une erreur désolé!!

PS je me suis trompé de réplique, c'est sur mon VSR10 qu'il y a ce barrel spacer, encore mille excuses!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.