Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Gaz G19 Kwa (blowback)
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Strelok77
Salut à tous !! biggrin.gif
Voila, je voulais avoir votre avis concernant un problème que j'ai constaté sur ma réplique de G19 :
Je part du tout début du problème! Donc je sort mon chargeur , je le remplis de gaz, je mets des billes, je le remet dans le G19, j'arme la réplique et je commence a tirer (jusque la , tout va bien !). Je tire... Puis je commence a prendre une cadence différente, j'augmente. Puis un moment, il y a un problème avec le gaz: tout le gaz sort par le canon (comme si la valve restait bloquée...). Après sa n'arrive pas très souvent, mais je trouve ça un peu génant , surtout lors d'une partie dry.gif
Autre chose : j'ai recement changé de gaz, avant j'utilisais du gaz Extreme BlowBack (CyberGun) ,et maintenant, j'utilise du gaz Walther. Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir avec mon problème, mais je vous le dis quand meme rolleyes.gif .
Merci
Strelok77
Binita
tu as un soucis de dégazage (un recherche sur le forum avec ce terme là t'aidera pas mal à trouver une réponse)

tu tirais ou? quel température?
c'est souvent quand la température du chargeur chute trop vite (grosse cadence, ou juste quand il fait bien froid)
plumeblanche
Alors avant de te repondre tu devrait te presenter! !
Et pour ton probleme je crois que sa vient du ressort de la valve.
Binita
@plume : rappel
la presentation n'est aucunement obligatoire sur ce forum.

et le dégazage peut avoir de tres nombreuses causes, sans infos complémentaires il est impossible de faire un diagnostic
Strelok77
Ba vu que je n'ais pas encore fait de parties, je tirais dans ma chambre (enfin par la fenetre).
Des infos complémentaires ? De quel genre ?
plumeblanche
@Binita ; je dis ca car sur le mien sa venait de sa et pour la presentation je penser que cetait obliger donc dsl.
Binita
quelle température? (pas besoin d'etre au °C prés)
tu as bien chargé en gaz en étant bien vertical avec la bouteille a l'envers?
tu as bien rempli en gaz?
culasse métal?
chargeur au chaud ou au froid avant de tirer? (cad stocké bien au chaud à l'interieur, ou laissé dehors au frais)
plumeblanche
Pour moi il fesait 10 degres dehors quand je tirais.
Les chargeur etait conserver a 17 degres environ.
Pour le gaz ces du walther que jutilise.
Strelok77
CITATION(Binita @ 27/10/2010, 12:49) *
quelle température? (pas besoin d'etre au °C prés)
tu as bien chargé en gaz en étant bien vertical avec la bouteille a l'envers?
tu as bien rempli en gaz?
culasse métal?
chargeur au chaud ou au froid avant de tirer? (cad stocké bien au chaud à l'interieur, ou laissé dehors au frais)

Ba c'était à température ambiante, donc je dirais entre 15°C et 20°C (d'après la notice de la bouteille, c'est bon)
Pour le chargeur quand je le rempli en gaz, je le met toujours à la vertical et à l'envers. Le chargeur est bien rempli.
Ma réplique est à culasse métal, et quand j'ai tiré, le chargeur était avec le G19, sur mon bureau, donc température ambiante.
Charly935
Bonjour je vous contact car jai a peu pres le meme soucis , je m'explique.
Je prend mon chargeur de g19 kwa/asg je le rempli de gaz a l'envers, je met les billes , jarme le chargeur . Je tire une fois et tout le gaz s'échappe.
Si quelqu'un peut maider merci davance .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.