Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mp5k Ou Mp7a1 ( Galaxy Les Deux )
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
xX_federoom_Xx
Voimà , je me porte sur l'aquisition prochaine d'une réplique esmg , car je kiff vraiment ça ^^ surtout en foret , c'est exellent ! donc , j'aurai voulu savoir laquelle était la plus jouable ( j'aime beaucoup la crosse sur la m7a1 , et la poigné rétractable , et tous simplement la geule , seul incovévient , : la puissance ( et oui , 220 fps , pour un aeg , c'est faiblar ! sinon , pour ce qui es du mp5k , j'aime aussi beaucoup , déjà plus de puissance !
siliace
MP5K ou m7a1 en forêt c'est short. Sinon MP5K en forêt c'est mieu qu'un m7a1 étant donné que c'est un aep.
clem95
Tu te prends ton MP7 et tu l'upgrades, c'est aussi simple que ça .
xX_federoom_Xx
J'aime ça !! J'aurai penser à un joint prometheus , mais après , je block ! que prendre , un canon qui "allonge " la portée de la réplique ? un silencieux ?
CITATION(clem95 @ 27/10/2010, 11:58) *
Tu te prends ton MP7 et tu l'upgrades, c'est aussi simple que ça .
clem95
Le silencieux, sur les vraies répliques ça réduit la portée, mais sur les répliques d'airsoft j'en sais rien . Un SMG est fait à la base pour le CQB donc t'attends pas à tirer à 70 mètres . Faudra faire pas mal d'upgrades dessus smile.gif .
Alexis2294
Je joue parfois au mp5 k en forêt. Si ton hop up lève la bille, c'est le pied, et fonce les yeux fermés !
Rien de tél pour tracer legé wink.gif

clem95
C'est clair l'avantage de ces répliques c'est de pouvoir jouer sans faire de la muscu . Je dis ça car lorsque on a un SIG 556 qui fait 5 kilos c'est lourd ... laugh.gif
Alexis2294
Perso, ca me pourris la journée d'avoir un truc lourd à porter ...

Là, le mp5 est pas lourd, ca fait toujours son pti effet par raport aux autres quand vous courrez et qu'ils sont blasé, avec leur trucbidule a lunette d'1m40 / 6 kg ^^ et c'est vraiment fun.
clem95
Un BARETT upgradé ca pèse 12.7 kilos ... hinhinlol.gif blink.gif
Binita
Deja vu des mecs avec mp7 (marui) faire de magnifiques out et ne pas se plaindre de soucis de portée, le tout en foret...
C'est un style de jeu comme les autres.
(je joue bien au snipe sans lunette ni organe de visée, je m'amuse à donf...donc voila)
plumeblanche
Enfin sa depend des gens moi sa me gene pas de jouer au fusil dassault toute la journee.
Ses vraie que le mp7 a une bonne portee mais prend le marui meilleur dorigine.
clem95
Oui, mais un MP7, c'est pas un MP7 Marui ... Marui fait des répliques hors du commun y compris des UZI qui tirent à 60 mètres ... En tout cas, si federoom à l'argent pour s'acheter un MP7 Marui qu'il se régale !!! smile.gif
xX_federoom_Xx
J'achete sur airsoft panda , donc je pense pas qu'il est de marui en mp7 .. sinon volontier ! pour ce qui est des modif pour améliorer les perf' , je prend quoi ? joint prometheuis , déjà , c'est un bon choix ? canon de précision ? !!^^
CITATION(clem95 @ 27/10/2010, 12:46) *
Oui, mais un MP7, c'est pas un MP7 Marui ... Marui fait des répliques hors du commun y compris des UZI qui tirent à 60 mètres ... En tout cas, si federoom à l'argent pour s'acheter un MP7 Marui qu'il se régale !!! smile.gif
plumeblanche
Pour le canon un 6.03 devraie suffire.
Puis tu upgrade a 350 fps et ces bon.
Lykantrop
Le tout, c'est d'avoir le style de jeu qui vas avec. Faut etre plutot mobile, fonceur. Attendre en mode "starting block" le signal de depart, pas avoir peur de faire un rush audacieux........... Bref, se la jouer plus Counter Strike que Armed Assaut.
Binita
Marui a sorti un mp7 esmg il y a de ça quelques années, et c'est cette réplique qui a été copié par les fabriquants chinois pour faire leur esmg mp7 (qui soit dit en passant sont vachement inférieurs au mp7 marui).

Si tu prend un mp7 marui, n'achete rien du plus (si ce n'est des chargeurs, et une eventuelle batterie en rab si tu veux t'en servir en réplique principale).
Apres quelques parties tu veras par toi meme s'il te faut reellement améliorer ses perfs ou non.
xX_federoom_Xx
Ok , tu me dit comment on upgrade a 350 fps ? blink.gif dry.gif

Siinon ,oui , je comepte la jouer plus Counter strike wub.gif

Et pour finir , c'est pas dans mes moyens , le marui , il coute combien ? je compte biensur m'en servir comme réplique de base !

ps :Aidez moi pour l'upgrade de cette réplique !
laugh.gif
xX_federoom_Xx
J'attend des réponses plus détailler pour l'upgrade !:p

merci wub.gif
xX_federoom_Xx
Youhou ! répondez moi si vous avez ma question ! Il me faut savoir comment upgrade une mp7a1 galaxy !!! c'est pas pour "backup" smile.gif
Moderateur-30
Bonsoir,

vous n'êtes pas sur un tchat, merci de ne pas upper intempestivement. Les utilisateurs ont une vie hors du forum.

#30
Rathum
Sur le galaxy tu as du boulot...
Changer canon par 6.03, changer joint de hop up, ressort m100 ou sp90, moteur réactif, gears solides, du bonheur, un regraissage, un recallage...

Ps: un silencieux en airsoft sert uniquement à faire "joli" (aucune réduction du bruit, et encore moins de vitesse)
clem95
Tiens voici un MP7 Marui :
Cadeau
Mais le prix ne te conviendra pas sad.gif .
Jimiwing
Ou sinon une meilleur MP7 que celle de Marui (sisi!) c'est la KSC (ou KWA)avec de bien meilleur performances.
Seulement c'est un GBB,le chargeur n'a que 40 balles pour faire plus réaliste,alors ca dépend de tes gouts. wink.gif
clem95
Mp7 GBB ... wub.gif Oui mais le PRIX????
Lykantrop
Personne ne defend donc le Kurtz ? Qui est "acceptable" de base, sans ajouter un canon de precision ou autre, qui a LE look pour les OP de style Mafia, qui reste maniable et leger (mais moins qu'une MP7), et avec une autonomie suffisante.
Alexis2294
CITATION(Rathum @ 27/10/2010, 18:32) *
Sur le galaxy tu as du boulot...
Changer canon par 6.03, changer joint de hop up, ressort m100 ou sp90, moteur réactif, gears solides, du bonheur, un regraissage, un recallage...

Ps: un silencieux en airsoft sert uniquement à faire "joli" (aucune réduction du bruit, et encore moins de vitesse)



FAUX FAUX FAUX

De base, un mp5 k est totalement jouable. J'atteins un humain a 40 m a chaque coup ... Suffit d'avoir un bon joint.

Et le silencieux attenus le son, c'est prouvé ! Surtout sur les bolts, et un peu sur les AEG étanche. Après, c'est la GB qui fait du bruit.

xX_federoom_Xx
Il voulait peut-être parler de la mp7a1 => mon choix pour l'instant , d'ailleurà votre imble avis , laquelle est la plus efficace , en réplique principale ?! J'aurai tendence a dire le mp5k , mais la crosse et la poigné rectactable , me semble super pour le rush et la campe à moin de 20 mètre ( vive la déloge du campeur d'ailleur rolleyes.gif )
Lykantrop
9a de pend vraiment de ton gout je pense. J'ai le kurtz en replique principale, et avec lui je peux courir, sauter, plonger, rouler, faire la roue sur une main, ramper..............
mais tout cela est possible avec la MP7 aussi !

Le kurtz a apparement une portée et precision satisfaisante de base, ce qui ne semble pas etre le cas de la MP7. Par contre le Kurtz n'a pas de crosse, ce qui peut etre genant (mais c'est aussi ce qui en fait la maniabilité).

Y a vraiment du pour et du contre pour les 2.
xX_federoom_Xx
C'est pour ça que je voudrait upgrade une pm7a1 galaxy ( imaginer , un joint hopup prometeuis , avec un canon 6.03 ^^ et pour couronner le tous , un callage pignono/moteur , la on éfgale le kurtz ) J'aime bien la "geule " d kurtz , le seul problème est la crosse , c'est assez contraignant comme même smile.gif
CITATION(Lykantrop @ 27/10/2010, 20:42) *
9a de pend vraiment de ton gout je pense. J'ai le kurtz en replique principale, et avec lui je peux courir, sauter, plonger, rouler, faire la roue sur une main, ramper..............
mais tout cela est possible avec la MP7 aussi !

Le kurtz a apparement une portée et precision satisfaisante de base, ce qui ne semble pas etre le cas de la MP7. Par contre le Kurtz n'a pas de crosse, ce qui peut etre genant (mais c'est aussi ce qui en fait la maniabilité).

Y a vraiment du pour et du contre pour les 2.
plumeblanche
Prend toi un mp7 si ces ce que tu veux mais esmg pas en gbb car trop difgicile a maitriser. .
xX_federoom_Xx
Comme je le dit souvent : je travialle pas a GDF , c'est cher le gaz de nos jour tongue.gif
CITATION(plumeblanche @ 27/10/2010, 21:12) *
Prend toi un mp7 si ces ce que tu veux mais esmg pas en gbb car trop difgicile a maitriser. .
plumeblanche
Oui ces ce que jai dit un aeg coute et reviens moins cher qu un gaz! !
Jimiwing
Il existe des Mp5K avec une crosse,en RS du moins je suis pas sur pour l'airsoft(quoique j'ai du en voir quelque part)
PDW je crois que ca s'appelle huh.gif
Rathum
CITATION(Jimiwing @ 27/10/2010, 22:09) *
Il existe des Mp5K avec une crosse,en RS du moins je suis pas sur pour l'airsoft(quoique j'ai du en voir quelque part)
PDW je crois que ca s'appelle huh.gif

Un pdw oui c'est un mp5 avec une crosse repliable et ca existe en airsoft tongue.gif
Ca reste relativement court, mais la crosse est pas rétractable comme le mp7...
Lykantrop
Je me demande si il est pas possible d'adapter la crosse des MP5 sur un kurtz. ça se serais le pied. Pas la grosse crosse, mais la toute fine, qui se deploie comme celle des M4.
Rathum
CITATION(Lykantrop @ 27/10/2010, 22:36) *
Je me demande si il est pas possible d'adapter la crosse des MP5 sur un kurtz. ça se serais le pied. Pas la grosse crosse, mais la toute fine, qui se deploie comme celle des M4.

C'est clair ca serait bien, mais le corps a l'air d'être trop court à l'arriere pour accrocher la fixation de la crosse qui est assez proéminente
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.