Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Billes Éclatées Dans Kit Phantom Aug
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Gupin
Bonjour,
je viens de recevoir mon kit Phantom pour mon magnifique AUG... seulement, une fois monté... les billes ne sortent plus... elles éclatent avant la fin de la première partie.(le kit peut être court ou long)... j'ai déjà un canon de précision prom de 509mm... il en faut un plus long? comment dois je faire sinon?

Merci

Gupin
Tavergiste
Quelle marque tes billes ?
filo974
Tu a du le monter légèrement en biais, car le mien même avec un un canon de 509mm qui n'arrive pas a la fin de la première partie du kit phantom sa n'a jamais eu d'incidence sur la trajectoire des billes. Donc redemonte le et essai de le fixer le plus droit possible.

Ps: j'espère que tu n'a pas oublier d'enlever le canon externe d'origine, car le kit phantom remplace ce dernier. On sait jamais des fois que tu la oublier. LOL.
genius
Bonjour,
Je déterre un peu car j'ai le même problème alors que le kit semble monté correctement.
Auriez-vous une solution?
ДрДкон
Bonjour, quelle est la marque de votre kit phantom? Car j'aimerais m'en acheter un et j'ai trouvé sur le site eHobby à 56dollars... Le prix m'inquiète c'est vraiment du pas cher comparé au même chez King arms à 160€... La différence est énorme!

Si quelqu'un peut nous apporter des réponses merci d'avance.
DarkTooms
Le canon interne arrive jusqu'au bout du silencieux ou pas? Car du coup il se peut peut-être que le canon et la sortie du silencieux ne soient pas alignés. Enfin moi je dis ça...
filo974
non il n'arrive meme pas a la fin de la premiere partie du kit phantom, mais si il est bien mis en place sa pose aucun soucis!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.