Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gearbox Mp5a4 Probleme
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Sponn
Bonjour a tous.
j'ai eu un petit probleme avec ma gear box car je l'ai essailler et j'ai mi sans le faire expret des billes de qualiter mediocre..
un bille c'est coincer je m'en suis rendu compte un peut tard donc j'ai continuer a tirer huh.gif
depuis ma replique ne tire plus et le hop up fait un bruit de broyeur un ggggggrrrrrrr
des idée? biggrin.gif
Sponn
CITATION(Sponn @ 23/10/2010, 10:14) *
Bonjour a tous.
j'ai eu un petit probleme avec ma gear box car je l'ai essailler et j'ai mi sans le faire expret des billes de qualiter mediocre..
un bille c'est coincer je m'en suis rendu compte un peut tard donc j'ai continuer a tirer huh.gif
depuis ma replique ne tire plus et le hop up fait un bruit de broyeur un ggggggrrrrrrr
des idée? biggrin.gif



apres avoir attendu un moment la gear box fait un bruit tres aigue des idée? tongue.gif
Toubib
CITATION(Sponn @ 23/10/2010, 11:56) *
apres avoir attendu un moment la gear box fait un bruit tres aigue des idée? tongue.gif

dents du pistons pétées. Ouvrir gearbox.
Checker.
Have a good day mellow.gif
Airfrag90
ca peut être les dents du piston pétées, mais ca peut aussi etre ton moteur qui est completement desserre et qui n'est plus en contact avec ton engrenage
Airfrag90
essaye de le reserer
Sponn
le probleme c'est que étant débutant je n'arrive pas a enlever la gearbox quelqu'un pourrait me rediriger sur un tuto ? svp c'est un mp5a4
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.