Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Remise A Neuf Ak47s
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Dindon
bonsoir a tous et a toutes
voila j'ai décidé d'acheter a un pote un AK47S de deuxieme main mais c'est pas pour moi, c'est pour ma nana elle veut se mettre au airsoft, et j'ai décide de lui offrir sa premiere replique
sauf que y'as pu la crosse ... celui qui le vend l'a enlevé, d'apres ce que j'ai compris, c'est un Cyma qui a entierement été refait, aussi bien l'interieur que l'exterieur
donc voila je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour mettre une crosse ? et au pire passer en crosse retractable ou pleine, ça me derange pas mais me faut t'il un adaptateur ou quelque chose dans le genre?
je precise qu'a l'origine c'etait une crosse pliable ou retractable je sais pas trop
et ah oui, ou puis-je trouver une crosse dans ce genre?
merci d'avance smile.gif

Vendeur_en_solde

-- ne pas oublier de regarder les ventes --
STONER
c'est une crosse rabatable par le dessous sur la 47 S
et tu ne pourras pas y mettre autre chose que la crosse rabatable d'origine de la 47 S
pas de crosse fixe vu la nature de l'arrière du corps de l'ak47s
Sauf si tu changes le corps pour un corps d'ak 47, d'akm ou d'ak74 qui eux acceptent des crosses fixes.
Dindon
CITATION(STONER @ 18/10/2010, 22:31) *
c'est une crosse rabatable par le dessous sur la 47 S
et tu ne pourras pas y mettre autre chose que la crosse rabatable d'origine de la 47 S
pas de crosse fixe vu la nature de l'arrière du corps de l'ak47s
Sauf si tu changes le corps pour un corps d'ak 47, d'akm ou d'ak74 qui eux acceptent des crosses fixes.



ah ok
bon ben je peux trouver ça ou, une crosse de AK47S ?
STONER
En occasion ici ou ailleurs, sur ebay, sur frontovik, etc.
Dindon
CITATION(STONER @ 18/10/2010, 22:33) *
En occasion ici ou ailleurs, sur ebay, sur frontovik, etc.

ah ok
bon ben faut que je mette une recherche alors ^^
merci encore smile.gif tu m'as bien aidé, et tu es le seul, mais faut dire qu'a 10h30 smile.gif
Dindon
CITATION(vendeur_en_solde @ 18/10/2010, 22:35) *
ah ok
bon ben faut que je mette une recherche alors ^^
merci encore smile.gif tu m'as bien aidé, et tu es le seul, mais faut dire qu'a 10h30 smile.gif

UP SVP
Faf des bois
Trouvable chez les partenaires de FA dont les liens sont tout en bas de la page.
Sinon avec un peu de recherche sur le forum tu trouveras ce que tu veux et même plus !
J'ai moi-même fait un topic pour le changement de la crosse l'année dernière, tu y trouveras la marche à suivre pour le démontage et le remontage.
Fonction recherche, toujours !

Edit :
En voilà une sur Wgc
Une autre sur TaïwanGun
La même que la première mais chez le loup rouge
Toujours la même mais chez eHobbyasia
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.