CrazYBurn
22/07/2004, 21:32
Voila alors je cherche des jouerus dans mon département ou une assos je débute l'airsoft
raptor.dst
24/07/2004, 12:20
salut
il y a la viet team 64 qui organise une partie le 31 juillet
va voir là :
partie du 31/07 au 01/08ils n'ont pas internet, je fais l'intermediaire pour l'instant
une super partie en perspective sur 2 jours avec bien sur jeu la nuit
@++
Bonjour amis du 64!
Héhé c'est trop dommage, ya une partie pas loin de chez moi et jpeux pas y aller vu que mon matos sera surement po arrivé
Enfin remarque se lancer direct dans une gross partie quand on est un total "nioubie" j'sais pas si c'est recommandé
Sinon si qq'un est/connait des joueurs du côté de Bayonne-Anglet-Biarritz ou par là, faites moi signe
De mon côté j'ai 1 pote bien équipé, et 1 autre qui devrait l'être sous peu donc..
(Enfin quand je dis équippé, c'est stricte minimum: répliques + lunettes de protecs.)
Ah oui par ailleurs si vous connaissez aussi des terrains qui se pretent à notre activité (i.e. accessibles et pour lesquels il est facile d'obtenir l'authorisation des proprios), j'apprécierai aussi
[PS: Oui oui je sais j'aurai pu poster sur le forum de sudouest-airsoft, mais ce forum est bien plus joli

]
je cherche aussi des joueurs sur Pau et environs dans le 64.
Je suis pas encore équipé car si pas de joueurs pour partager mon goût prochain pour l'airsoft, j'investi pas.
je serais intérressé par une commande groupée.
La vieteam 64 est basée à quel endroit ?
A bientôt
raptor.dst
06/08/2004, 12:54
à saint Palais
si vous pouver vous déplacer un peu, il y a 2 teams dans les Landes : la DST (celle de Raptor) et l'A-team.
le-stratege
09/08/2004, 11:40
yep je confirme et ces 2 team sont assez simpas (experience

)
je cherche des motivés ou joueurs près de Pau pour se regrouper en équipe et faire une commande groupée d'AEG.
j'ai tenté de joindre Unite Airsoft 64 mais ils ne répondent pas aux mails ils sont surement en vacances.
VilCoyote
30/07/2005, 09:13
Hello Hello, je sais, ca fait un ans que ce post est passé, mais bon.

avec des potes on se lance, on est équiper depuis peu, on cherche du monde sur pau ( 64 ), ou les alentour proche, vu que tout le monde ne peu pas se déplacer.
écrivez ici ou en MP on vera les conditions de jeux les terrains et tout le blabla
a la prochaine
| QUOTE (VilCoyote @ Samedi 30 Juillet 2005 10:13) |
Hello Hello, je sais, ca fait un ans que ce post est passé, mais bon.  avec des potes on se lance, on est équiper depuis peu, on cherche du monde sur pau ( 64 ), ou les alentour proche, vu que tout le monde ne peu pas se déplacer.
écrivez ici ou en MP on vera les conditions de jeux les terrains et tout le blabla a la prochaine |
çà y est je t'ai trouvé !
VilCoyote
14/08/2005, 17:29
lol, oui c'est sur.
j'espère que d'autre me trouverons aussi
Yop !
Étant donné que je vais déménager dans quelques semaines pour Bayonne, je vais malheureusement devoir quitter les potes avec qui je jouais jusqu'ici.
Je recherche donc des joueurs dans les environs pour se regrouper ou bien même une team déjà formée, histoire de savoir s'il est utile que j'emmène tout mon matos avec moi !
Merci d'avance ! :-D
infamous
05/09/2005, 11:15
salut, je connait quelque joueur sur bayonne qui vienne jouer avec l ateam40...
à l occasion, viens faire un tour par chez nous
ATEAM40
Merci c'est sympa !
Vous jouez souvent à Mont de Marsan ? Parce que ça fait quand même plus de 100km de Bayonne, c'est long à faire…
infamous
05/09/2005, 19:53
quasiment tous les week-ends...
l ateam joue sur Dax aussi , c plus pres de Bayonne pour toi
Zubiaone
16/12/2005, 01:52
je suis de pau egaleement et je cherche uen team, je laisse mon adresse MSN, aegis64@hotmail.com, j'aquiers le reste de mon matos le mois prochain alors je suis motivé, presque équipé donc, à vous de me dire avec qui je peu jouer, si il y a deja des teams et des terrains et ene quoi je peux etre utile , merci d'avance
Finalement pour ma part, j'ai tellement un emploi du temps de ministre au final que je n'ai pas vraiment le temps pour faire des parties…
Et comme je rentre chez moi pendant les vacances, je joue là-bas.
Zubiaone
16/12/2005, 02:33
bilou, c'ets bien dommage,

si tu passes pasr pau u njour, fasi moi signe
JohnHugh
05/02/2006, 18:25
Ben moi, j'attends mes 18 ans le mois prochain et ensuite je vais pouvoir m'y mettre. J'ai une M4A1 avec 2 chargeurs et un taurus pt92 GBB. Jusque l'à je m'en servais que sur cible mais dans un mois...

Donc je serai également intéressé par des parties dans le 64 voir les landes. Mais ça ne sera pas systématique car faisant de l'escrime j'ai déjà un calendrer chargé avec les compets.
Chez moi dans le Nord ça part un peu en couilles… Ca fait chier…
Tu es d'où toi ?
JohnHugh
05/02/2006, 20:55
Moi? De Pau.
Ca va, y'en a qui font des parties dans le coin. Moi de Bayonne ça fait loin…
JohnHugh
07/02/2006, 18:14
Y a pas mal de joueurs et de parties orgnisées sur Bayonne? Parce que moi, je peux éventuellement me déplacer.
J'en connais aucun perso…
H3llSt0rm
08/04/2006, 19:07
moi je suis du 64 et des que je me lance "a fond" j'aimerais être au courant des assos' du coin
darkach
25/02/2007, 16:25
salut salut tous le monde je suis sur Pau et je recherche une Team dans les eenviron donc ci quelqu'un a de la place pour moi je suis preneure !! pour ce interesser : darkach64@hotmail.com
salut
Il y a bien une équipe sur Pau,nouvelle mais sympatique (une partie avec eux)
http://hantaron.free.fr/forum/phpBB2/index.phpSur bayonne il y a aussi une équipe qui à un peu moins d'un ans !
http://euskadiairsoft.free.fr/ j'e fai partie,pour + d'infos me contacter !
@++
o'neil64
04/03/2007, 19:30
salut
comme le shawn il y'a une team sur pau
je suis membre voila++
le menestrel
12/10/2007, 01:09
Et hop je déterre un sujet!
Tout ça juste pour dire que sur Pau et les alentours il y a la team The Fun Mercenaries.
Pour nous contacter MP ou
http://fusion-airsoft.frbb.net
kaladànn
01/03/2008, 16:45
Déterrage de topic aussi...
Nouvelle team sur Pau: La
Béarn BattleField (BBF) vient de se former.
On est en train de créer une amicale des airsofteurs Paloise avec les autres team et une boutique d'airsoft de Pau.
Donc si ya d'autres intéressés sur notre ville ou les environs, ya moyen de se rencontrer pour les détails.

amicalement.
Kal.
salut à toi,
Pas mal de membres de Pau, tarbe, Bayonne, St Palais etc se trouvent sur ce forum :
http://fusion-airsoft.frbb.net/index.htm?s...ab30158be026e4eN'hésitez pas a vous inscrire.
Nous mettrons une partie d'environ 70 personnes vers le 18 Mai d'ici 2 ou 3 semaines, venez rencontrer de nouvelles têtes

@+++
o'neil64
18/03/2008, 22:51
salut moi je suis interessée pour etre de la bbf avec 2pote!
micamoto
16/06/2008, 13:10
CITATION(o'neil64 @ 19/03/2008, 01:51)

Salut , j suis de Pau. esqu'il y a un magasin?
micamoto
16/06/2008, 13:10
CITATION(o'neil64 @ 19/03/2008, 01:51)

Salut , j suis de Pau. esqu'il y a un magasin?
kaladànn
16/06/2008, 18:01
Plop les gens !@
o'neil64:
Pour rejoindre la team, c'est facile: on se rencontre, et si le courant passe, si on trip bien ensemble, on décide ou non de vous intégrer. C'est une décision de toute la team.
Je précise quand même que l'on accepte que les joueurs
majeurs, celà va de soit
@
micamoto:
Pour le magasin, oubli celui près de Bosquet, pas fiable du tout...
Même Cap évasion est pas top, trop cher pour ce que c'est. (cyberprout inside pfff

... Ou l'art de vendre du cheap à prix d'or

)
Le net, c'est le must ! A Hong-Kong, ou mieux, direct à la source, au japon
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire ma petite pub, mais le forum de l'amicale fonctionne depuis quelques mois déjà:
http://amicaleairsoftpau.free.frVenez faire un tour, on y organise des petites parties assez souvent. On pourra faire connaissance.
Et quand les statuts de l'assoce seront déposés et acceptés, on se débrouillera pour trouver des terrains plus grands afin d'organiser des grosses manifs
A plus !
micamoto
21/06/2008, 16:17
CITATION(kaladànn @ 16/06/2008, 21:01)

Plop les gens !@
o'neil64:
Pour rejoindre la team, c'est facile: on se rencontre, et si le courant passe, si on trip bien ensemble, on décide ou non de vous intégrer. C'est une décision de toute la team.
Je précise quand même que l'on accepte que les joueurs
majeurs, celà va de soit
@
micamoto:
Pour le magasin, oubli celui près de Bosquet, pas fiable du tout...
Même Cap évasion est pas top, trop cher pour ce que c'est. (cyberprout inside pfff

... Ou l'art de vendre du cheap à prix d'or

)
Le net, c'est le must ! A Hong-Kong, ou mieux, direct à la source, au japon
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire ma petite pub, mais le forum de l'amicale fonctionne depuis quelques mois déjà:
http://amicaleairsoftpau.free.frVenez faire un tour, on y organise des petites parties assez souvent. On pourra faire connaissance.
Et quand les statuts de l'assoce seront déposés et acceptés, on se débrouillera pour trouver des terrains plus grands afin d'organiser des grosses manifs
A plus ! Daccor, merci. Mais en fait, vivant en Russie je peux pas acheter sur le net (problèmes de cartes bancaires),,, Sur Pau eske je peux trouver des répliques AEG cheap à moins de 100 euros? Plutot du genre AK-47 ou M-4...
m@rsouin
21/06/2008, 16:39
il y a l'association EUSKADI AIRSOFT sur Bayonne
nous avons 2 terrains:1 sur Urrugne et l'autre sur Mouguerre
contactez moi par mp pour + de renseignements
kaladànn
22/06/2008, 02:17
CITATION(micamoto @ 21/06/2008, 17:17)

Daccor, merci. Mais en fait, vivant en Russie je peux pas acheter sur le net (problèmes de cartes bancaires),,, Sur Pau eske je peux trouver des répliques AEG cheap à moins de 100 euros? Plutot du genre AK-47 ou M-4...
Nop désolé, pas de cheap sur Pau

Et puis les magasins existant sont vraiment à éviter...
Mais comment fais-tu pour venir te perdre sur Pau alors que tu vis en Russie ???
plxolivier
22/06/2008, 09:32
CITATION(kaladànn @ 22/06/2008, 03:17)

Nop désolé, pas de cheap sur Pau

Et puis les magasins existant sont vraiment à éviter...
Mais comment fais-tu pour venir te perdre sur Pau alors que tu vis en Russie ???

Euf je suis désolé mais on se perd pas a Pau, c'est quoi ce palois qui denigre sa ville??
micamoto
22/06/2008, 16:57
domage qu'il y ait pas de cheap. En fait je suis palois expartrié sur Moscou. Donc pour les vacances je rentre... A moscou l'airsoft est cher donc s'il y avait du cheap à pau, mai bon. Je vais me débrouiller pour comander sur Gunner. Cyma AK-47 tactical,, des remarques?
kaladànn
22/06/2008, 18:32
CITATION(plxolivier @ 22/06/2008, 10:32)

Euf je suis désolé mais on se perd pas a Pau, c'est quoi ce palois qui denigre sa ville??

Hi hi, c'était juste pour l'expression
J' aime bien cette ville, des arbres partout, des jardins, la majorité des mes potes sont dans le coin, le club où j'encadre en hivers, tout ça...
Et puis la plage n'est pas si loin...
Mais ma question reste sans réponse...
plxolivier
25/06/2008, 08:40
Je plaisantais bien sur!
Perso je suis de Pau aussi, je rentre debut aout a ma maison, j'éspère avoir l'occasion de rencontrer certain d'entre vous sur une partie. Je suis avec un pote, on est equipés et motivé. Donc peut-etre a bientot sur vos terrains les gens.
kaladànn
26/06/2008, 01:11
Le forum de l'amicale est ici:
http://amicaleairsoftpau.free.frSinon pour ton choix de réplique, ben c'est selon le goût: perso, moi je ne supporte plus les AK ^^
Sinon, pour la marque, il me semble que c'est correcte, mais je ne connait trop les cheap...
A bientôt peut-être !
Sur le fofo, je suis Furet (un des deux admins)
Hé Hé Furet =D.
Je suis aussi membre de cette assos sur Pau.
Nous sommes la Seconde team (EtiloTeam) , Comme vous le savez nous recrutons nous aussi.
Des personnes majeurs et avec un esprit fairplay avant tout.
Sur ce a plus dans le 64 pour une partie
fast64100
14/11/2010, 10:56
salut je voudrait en savoir plus pour rentrer dans l airsoft
je m appelle olivier
j ai 25 ans a bayonne
vaccin a jour depuis 10/09/2009
je voudrait faire un essai et aprendre plus sur lairsoft et vous etre utile dans la team
arm G96 tactical airsolf sniper rifle
lunette DMONIAR 4*28
jai aussi un autre fusil sniper mais je connai plus la marque
voila j attend de vos nouvelle a bianto
snake-eyes64
14/11/2010, 19:58
salut
tu pourras effectivement nous retrouver sur le forum
on joue dimanche sur labenne
si tu veux passer nous rencontrer, hesites pas
fast64100
26/11/2010, 18:39
salut je suis de bayonne je serai interesser pour fait une partie avec vous pour voir j ai un fusil sniper g96 merci de repondre j ai 25 ans
fast64100
26/11/2010, 18:41
c ou a labenne que je sache parcontre j ai pas duniforme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.