CrazYBurn
22/07/2004, 21:32
Voila alors je cherche des jouerus dans mon département ou une assos je débute l'airsoft
raptor.dst
24/07/2004, 12:20
salut
il y a la viet team 64 qui organise une partie le 31 juillet
va voir là :
partie du 31/07 au 01/08ils n'ont pas internet, je fais l'intermediaire pour l'instant
une super partie en perspective sur 2 jours avec bien sur jeu la nuit
@++
Bonjour amis du 64!
Héhé c'est trop dommage, ya une partie pas loin de chez moi et jpeux pas y aller vu que mon matos sera surement po arrivé
Enfin remarque se lancer direct dans une gross partie quand on est un total "nioubie" j'sais pas si c'est recommandé
Sinon si qq'un est/connait des joueurs du côté de Bayonne-Anglet-Biarritz ou par là, faites moi signe
De mon côté j'ai 1 pote bien équipé, et 1 autre qui devrait l'être sous peu donc..
(Enfin quand je dis équippé, c'est stricte minimum: répliques + lunettes de protecs.)
Ah oui par ailleurs si vous connaissez aussi des terrains qui se pretent à notre activité (i.e. accessibles et pour lesquels il est facile d'obtenir l'authorisation des proprios), j'apprécierai aussi
[PS: Oui oui je sais j'aurai pu poster sur le forum de sudouest-airsoft, mais ce forum est bien plus joli

]
je cherche aussi des joueurs sur Pau et environs dans le 64.
Je suis pas encore équipé car si pas de joueurs pour partager mon goût prochain pour l'airsoft, j'investi pas.
je serais intérressé par une commande groupée.
La vieteam 64 est basée à quel endroit ?
A bientôt
raptor.dst
06/08/2004, 12:54
à saint Palais
si vous pouver vous déplacer un peu, il y a 2 teams dans les Landes : la DST (celle de Raptor) et l'A-team.
le-stratege
09/08/2004, 11:40
yep je confirme et ces 2 team sont assez simpas (experience

)
je cherche des motivés ou joueurs près de Pau pour se regrouper en équipe et faire une commande groupée d'AEG.
j'ai tenté de joindre Unite Airsoft 64 mais ils ne répondent pas aux mails ils sont surement en vacances.
VilCoyote
30/07/2005, 09:13