Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bidouillage Du Vltor De G&p
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Ssc
Bonjour à tous,


Ya quelques mois à Cybergun, j'avais vu le VLTOR mais vu son prix en magasin -450 euros- j'ai remis à plus tard. Concrètement j'adore le look de cette réplique et je suis prêt à l'acheter et ce malgré tout le bidouillage qu'il y aura à faire.

Je pense réaliser mon petit caprice sur Ehobby Asia avec la configuaration suivante:

-G&P Sentry Troy AEG (Sand)

-Prometheus 6.03 EG Barrel for M4 / SR16 / SG551 (363mm)

-Systema M150 Full Tune Up Kit for SR16-M4 (Professional Set) ou Systema Full Tune Up Kit for M4A1 (M100 Standard Set)

-G&P M16 USSOCOM Type QD Silencer (Shorty / CW) ou le même en CCW, j'ai pas très bien compris si fallait que ce soit dans le sens de l'aiguille d'une montre ou pas.



J'ai essayé d'être un élève attentif aux avis présents sur le forum mais j'ai peur que quelques notions m'aient échappées. Je ne cherche pas à avoir un truc qui claque spécialement, 315-330 fps me vont parfaitement (je jouais avant avec Un Marui M4 RIS à 290 fps ). J'ai pas peur de bidouillé et je joue une à deux fois par mois grand max.Je suis pas non plus un grand afficionado de la rafale mais certaines fois elle remet les idées en place . Je voudrais avoir votre point de vue en fonction de l'usage que je vais en faire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Cordialement.
Hellraiser
CITATION(Ssc @ 05/10/2010, 19:47) *
Je ne cherche pas à avoir un truc qui claque spécialement, 315-330 fps me vont parfaitement



avec un kit M150, j'ai peur que tu ne fasse explosé cette limite
à mon avis si tu fais tout bien, tu devrais passer assez facilement la barre des 400fps .....

pour la puissance que tu recherche, un M100/M110 suffira amplement

ensuite niveau utilisation, c'est clairement une inspiration de rush/assaut tout en permettant des tirs à distance honorables ......
maintnant tu nous demande un avis en focntion de l'utilisation que tu vas en faire .... un peu vague surtout qu'on te connait pas et on sait pas comment tu joues.

plutot à toi de nous donner ton style de jeu, mais bon en même temps, ce ne sera qu'un avis que la communauté pourras te donner ......
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.