Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'anaconda
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
matmc
AIrsofteurs, Airsofteuses, je vais mettre votre culture à l'épreuve! ninja.gif

Bon, voilà, je cherche une arme de poing, assez puissante, et surtout classe, et j'aimerais savoir, si le célèbre anaconda était disponible en réplique airsoft. J'ai recherché corps et âmes sur les petites annonces, mais pas même le début du mot anaconda ne subsite sur le forum unsure.gif

Merci pour vos réponses, et si il n'existerait pas, laquelle me conseillerait vous, sachant que je suis assez collectionneur. Merci!
Psychos
Marushin en fait un, oui.

Tanaka aussi de mémoire.
Binita
j'ai pu croiser la version x cartridge de l'anaconda marushin, mis a part le 8mm c'est les memes perfs que mon m629 marushin : portée raisonable, magnifique, tripant avec des speedloader (et meme sans), par contre peu viable en partie du fait des 6coups et du temps pour recharger (ainsi que le cout des cartouches : faut en acheter pas mal).
Mais rien ne m'empeche de le sortir de temps en temps.

(au passage éviter les gaz costaud sur les marushin)
eclaireur
Hello, tu n'as pas du chercher au bon endroit.

Le mot anaconda te ramène au moins 10 sujets sur le forum. Bon, ok, les trois-quarts parlent de problème ou de panne, mais au moins tu aurais vu qu'il s'agit d'un Marushin.

Eric
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.