Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amélioration Airsoft
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
lefebvre
bonjour a tous et a toute je m'appelle mickael j'ai 19 ans et je souheterait savoir comment augmenter la puissance de cet replique
G36 car elle a une puissance inférieur a 0.5 Joule et c'est la seul arme électrique que j'ai vu a pas chère
donc si vous pouviez me donnez des site qui vende les pièces que j'aurait besoin pour l’améliorer svp donnez les moi
merci
siliace
Tu peut pas, la gearbox trop fragile.
lefebvre
ok et sinon connait tu un site qui vend G36 pas chère avec bonne Puissances ?
von richtoffen
silk airsoft shop en france, de bon tarif, et des g36 toujours en stock wink.gif
siliace
Bah ya le g36c jing gong mais pour le trouver neuf...
thetiger14
CITATION(siliace @ 02/10/2010, 20:34) *
Bah ya le g36c jing gong mais pour le trouver neuf...



airsoft one paris
freak014
CITATION(lefebvre @ 02/10/2010, 18:53) *
bonjour a tous et a toute je m'appelle mickael j'ai 19 ans et je souheterait savoir comment augmenter la puissance de cet replique
G36 car elle a une puissance inférieur a 0.5 Joule et c'est la seul arme électrique que j'ai vu a pas chère
donc si vous pouviez me donnez des site qui vende les pièces que j'aurait besoin pour l’améliorer svp donnez les moi
merci


salut , réplique ou lanceur serait plus approprié qu'arme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.