Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Li-po + Ak74mn Marui
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
aug
Bonjour a tous , j'ai une ak74mn marui , et j'aimerais passer à la lipo 7.2v (pas la 11.1 sinon jvais tirer de la compote ninja.gif ) J'aimerais savoir si ça a a peut près les mêmes dimensions , et si je n'aurais pas de mal a la foutre mettre dedans

Merci ! laugh.gif

/@ug
Tyber Zann
D'après la review du Tic du AKS74N la LiPo 7.2 suffit largement et elle passe parfaitement, il confirmera s'il l'utilise toujours.


Tyber Zann
Vash_the_stampede
Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais quelqu'un avait mis une Lipo dans une AK et au final la tete de piston s'est retrouvée incrustée dans la tête de cylindre (faut que je retrouve ce post)...

Après une 7,4 Lipe = grosso modo une 9,6 NiMh donc, tu ne devrais pas y avoir de soucis...

aug
Ok merci a tous smile.gif
loico
Je peux te confirmer qu'une lipo 7.4V et 11.1V ca n'a rien à voir...
J'ai reçu les deux hier et voila ce que j'ai constaté :
7.4V, très peu de différence avec ma 9.4V NiMh. Parfait selon moi.
11.1V, le semi tire parfois un coup, parfois 2 et les câbles chauffent très vite. Ma cadence à tellement augmenté (je suis d'origine à une très haute cadence) que je tire un filet de billes. J'aime bien mais là c'est trop.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.