Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : P90 Kart
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Franckythegeek
Bonjour , j'ai cherché un peu partout et vraiment tout est éparpillé , je vous explique je vais m'acheté le P90 de chez Kart surement le Triple Rail si je trouve un red dot convenable pour mettre dessus.

J'ai d'ailleurs plusieurs questions sur cet réplique :

- Pour le ressort j'ai vu que le SP90 serais parfait quelqu'un peut confirmer ? Et est-ce si facile de le changer sérieusement , car quand je vois qu'il faut caler je sais pas quoi alors la j'ai commencé a voir les shémas et là : O_o non de dieu >< , remettre de la bonne graisse et tout oulallalala.

- Le Red-Dot j'hésite vraiment car je voudrais un red-dot assez simple et pas trop chère et j'aimerais un truc qui fais pas 3 x fois la taille de la réplique =D , parce que j'ai vu des images , c'est plus des P90 qui ont .

- J'ai fais quelques parties d'airsoft avec les répliques de mes compatriotes , et toutes il y'a un bruit de bille quand on bouge l'arme sa le fait sur ce P90 ?

Vous m'excuserez mon ignorance je suis pas né avec la science infuse ^^

S'il vous plait smile.gif
Franckythegeek
Je me pose aussi la question pour le silencieux , on peut y mettre quoi s'il vous plait
Rathum
Primo on dit pas arme mais réplique.
Deuxio changé un ressort c'est assez simple quand on a prit la main.
Pour une premiere fois mieux vaut etre assisté ou se documenter (par ex video : machbox.com)
Sur un p90 c'est encore plus facile.
Tercio c'est red dot (point rouge) et non pas red hot (rouge chaud ^^) ca c'est le groupe de musique.
Un red dot cheap suffit largement pour ce que tu veux en faire, vas voir les liens en bas de la page.
Le bruit de bille, je pense que c'est les billes contenues dans le chargeur... Sur p90 comme tu utiliseras des mid caps ca ne fera pas de bruit.

Pour le silencieux, c'est uniquement pour le style, ca n'a vraiment pas d'incidence sur le son qui provient principalement de la gearbox.


Bon soft !
Sorhnn
CITATION(Rathum @ 22/09/2010, 19:34) *
Primo on dit pas arme mais réplique.
Deuxio changé un ressort c'est assez simple quand on a prit la main.
Pour une premiere fois mieux vaut etre assisté ou se documenter (par ex video : machbox.com)
Sur un p90 c'est encore plus facile.
Tercio c'est red dot (viseur rouge) et non pas red hot (rouge chaud ^^) ca c'est le groupe de musique.
Un red dot cheap suffit largement pour ce que tu veux en faire, vas voir les liens en bas de la page.
Le bruit de bille, je pense que c'est les billes contenues dans le chargeur... Sur p90 comme tu utiliseras des mid caps ca ne fera pas de bruit.

Pour le silencieux, c'est uniquement pour le style, ca n'a vraiment pas d'incidence sur le son qui provient principalement de la gearbox.


Bon soft !


une petite correction concernant la red dot ça vaut dire point rouge et non pas viseur wink.gif
Franckythegeek
Désoler pour cet erreur de débutant , de marquer arme au lieu de réplique , j'ai corrigé wink.gif



Pour le ressort de toute façon j'ai pas le choix de le faire moi même car pas de magasin à proximité et bon plus de 350 FPS c'est mes potes qui vont pas être d'accord surtout en CQB =D



Pour ce qui est du red dot , je vais prendre celui là : http://www.arsenal-airsoft.com/produit-air...-MM-WEAVER.html même site que l'a ou je vais acheter mon ressort smile.gif


Pour le silencieux oui c'est pour le style , j'aurais voulu savoir si tout les types de silencieux se mettent dessus ou c'est spécifique à chaque réplique

Merci pour tout tongue.gif
Rathum
CITATION(Sorhnn @ 22/09/2010, 20:10) *
une petite correction concernant la red dot ça vaut dire point rouge et non pas viseur wink.gif

Ah wé petit oubli wink.gif .

Pour le silencieux c'est le pas de vis qui importe, sur p90 c'est 14mm - (négatif ou anti horraire)
et il existe aussi 14mm + (positif ou horraire).
Franckythegeek
Merci pour les infos sur le silencieux , mais je pense que sa va attendre car j'ai vu c'est pas mal chère pour un bout d'alu
Rathum
Les prix dépendent entierement de la ou tu les achete.

Pour moi un silencieux sa coute 20€ fdp compris voir moins : c'est à HK que ca se trouve.
Comme pour les red dots, a honk kong divise les prix en red dots de ton site par 2 pour quasiment tout les modeles.
Franckythegeek
T'aurais un site s'il te plait car j'ai cherché chez Red Wolf et WGC et je n'ai pas trouvé ce que j'avais besoin en pas chère
Franckythegeek
Quelqu'un l'ayant eu , ou a toujours . Saurais me dire quelques pièces à changer pour le fiabilisé j'ai vu le ressort normal vu la puissance sortie de boîte , j'ai vu qu'il faut changer aussi le noozle je ne comprend pas encore trop ce que sais , et s'il y'a autre chose j'aimerais savoir s'il vous plaît.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.