Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Colt M4a1 Sir , Conseille Je Vous En Prit.
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Spardaas
Bonjour!
J'ai en ma possession cette réplique smile.gif

http://img826.imageshack.us/img826/1222/photo0440.jpg

Je sais , beaucoup de personne vont me dire " elle est pas bien, c'est du Cybergun"

Oui d'accord mais j'ai besoin d'un conseille et bien sur une aide sur un "objet" qui se trouve dans le pack.

Alors tout d'abord , j'ai fait une partie de 3H aujourd'hui, j'ai bien profité de cette journée, mais je me suis aperçu que j'avais moins de porté et moins de précision que le G36C , AK47 de mes collègues alors qu'ils sont censé être de la même puissance.
Pouvez vous me conseiller sur l'amélioration de cette réplique??
Le hop up est pourtant au maximum et j'ai pas vraiment l'impression qu'il m'aide...
Et les billes ne garde pas une trajectoire rectiligne, arrivé à un moment elles dévient sur la droite.

Et pouvez vous me dire à quoi sert cette pièce?

http://img691.imageshack.us/img691/3464/photo0441c.jpg


Merci pour vos réponses ,
bien cordialement,
Spardaas

EDIT #30 : Taille maxi des images 800x600
Spardaas
La honte pour le titre, désolé pour cette grosse faute d'orthographe, cela se reproduira pas.
fabb25
Fait une EDIT de ton premier post pour modifier le nom du titre.
Et fait attention au cadre, c’est 800*600 max les photos (sinon modo pas content).
Pour ta question je ne saurais pas te répondre la pièce est flou, est-ce un tube ou c’est fermé sur le dessus ?
Raiden
C'est pour régler le front sight, t'as un gros triangle devant, avec une tige pour viser, ben avec la clé tu le règle.


Sert à rien de mettre le hop hup au max, au contraire c'est pire, a toi de faire un réglage précis.
WhiteHawk
Je viens d'avoir un m4 cqb cybernoob, je peux déja te dire que le joins hop up et le canon sont absolument à chier, vu la puissance, la portée et précision sont naze, et le hop up accroche pas et galere donc à lever de la plus de 0.20gr.

1 : Change le canon au minimum pas du vanaras, au mieux du prometheus 6.03
2: change le joins hop up par un marui ou un guarder transparent,

tu véra déja une grosse différence en terme de portée/précision ..

Spardaas
ro d'accord!

Je vous remercie pour votre réponse et votre précision .

Auriez vous une site à me conseiller et un tutoriel de démontage???

Cordialement
Spardaas
Merci pour l'aide
Moderateur-31
@Spardaas : prière de ne pas faire de double-post, c'est à dire poster deux messages l'un à la suite de l'autre. Cette pratique horripilante est mal vue sur le forum.
Si vous avez des commentaires à rajouter après avoir posté un message, utilisez le bouton , surtout si votre précédent message date d'il y a quelques minutes. Il est également conseillé d'éditer son message précédent, même s'il a été posté plusieurs heures auparavant.
Merci de votre coopération.

31.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.