...spoon
19/07/2004, 13:58
Salut a tous,
BOn ben je vais pas tourner autour du pot alors voilà je poste ce message pour savoir si il y aurait d'autre Réunionais sur ce forum pour pouvoir prendre contact avec eux pour éventuéllement ce liés d'amitier pendant des partie chez nous a la Réunion

nous somme déja une bonne vingtaine de fidéle a la Réunion DONC JE LANCE UN APPEL A TOUT LE PEUPLE REUNIONNAIS QUI AIMERAIENT NOUS REJOINDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:l'airsoft Réuninnais est en forte progression sa fait plaisir je me rappelle dans le temps ou on était que 5 ou 6 a en pratiquer et maintenant une grande et bonne vingtaine et il y en a d'autre et c pour sa que je lance cette appel
en attendant vos réponse SPOON
bah si tu me paies le billet d'avion je veux bien viendre moi
aller stp
...spoon
19/07/2004, 14:09
vient a la nage je t'attendrai l'année prochaine (si tu y reste pas dans l'océan)

et pour titre d'info on a un terrain mais on en cherche aussi alors ?
attend je met ma bouée
C'est trop bien la reunion moi je prends mon billet tout de suite sur la zoku pacifique.
Je veux y retourner en plus pour de l'airsoft ca doit etre encore mieux.
...spoon
19/07/2004, 16:56
en tout cas si vous éte aussi dément et blagueur que là en partie je serai ravi de vous accueillir
le petit (ile) dans le titre c'est pour nous ou quoi ???
quand je seraia la retraite ( à 37 ans héhéhé) j'aurai le temps d'economiser et de venir jouer avec vous
...spoon
20/07/2004, 08:59
Ok mais il y a personne de la Réunion sur ce forum ou coi ?
je vais pleurer moi sinon
crazy-killer
20/07/2004, 10:35
il y a camo, il devrait pas tarder
mé si!!!!
ya moi
pleure pas
...spoon
20/07/2004, 10:44
et sa t'intéresse de jouer méme si ta que un spring
...spoon
20/07/2004, 10:57
@camo : bon les gars dite lui car il ne me croie pas que si on fait une commande en France pour l'expédier ici a la Réunion on n'aura des frais de douanes et il faut allez le chercher a la douane allez dite lui il ne me croie pas et minsulte en plus .
...spoon
20/07/2004, 15:48
Allez les airsofteutr Réunionnnais un peu de nére là?
ok je le dit t'aura des frais de douanes
bah faut bien les nourrir ces enfo...pardon c'est messieurs de la douane
(si y a un douanier dans sur le forum il ni y a aucune attaque personnel ! j'ai rien contre les douanes hein ! ....comment ca je fais de la léche

)
Slurp la belle lechouille.
Moi j'ai mal au cul.
Hier j'ai recu un petit WA et hop 54 euros de douane.
Aiiiieu mes fesses.
autant le dire pour tout le forum on loue un chater et spoon en paye la moitiee
Je suis partant.
Sinon zoku avec une boué nous tire ca me va aussi.
Tout les moyens sont bon pour aller a la reunion.
...spoon
21/07/2004, 08:36
ben s sera pas possible les mecs

je suis au cul en ce moment

^se sera pour le prochaine ben sinon construiser une barque ou une embarcation avec moteur est tout et je pense que se sera prés pour dans 5 ans (5ans c pas long)
5 ans ca me va si on a le temps de triper.
Bwahahaha je vois d'ici la scene moi en train de flinguer de l'augien sur une embarcation
de fortune.
La classe americaine.
Personne d'autre ne veux faire de partie sur un radeau ??
Non ?!!
Bon d'accord.
mighty_maxx
22/07/2004, 18:15
Salut les man !!
Kommen y lé ? Y loye bien
Sinon Spoon arrêtes mette les gars dans le fond a chaque fois pour le terrain à la plaine Zot y assure pa du tout les gars !
Sinon les autre gars c kan vous voulez, je vous attend avec mon aug
Bon assez plaisanter, c vrai ils sont ou les réunionnais ?
@+ mighty
...spoon
23/07/2004, 10:32
| QUOTE (mighty_maxx @ Jeudi 22 Juillet 2004 19:15) |
Salut les man !! Kommen y lé ? Y loye bien Sinon Spoon arrêtes mette les gars dans le fond a chaque fois pour le terrain à la plaine Zot y assure pa du tout les gars !
Sinon les autre gars c kan vous voulez, je vous attend avec mon aug
Bon assez plaisanter, c vrai ils sont ou les réunionnais ?
@+ mighty |
...spoon
10/08/2004, 17:05
alors les créole on ce jéten a leau ou coi ?

pour titre d'info on na une partie ce dimanche les mecs @ Sekhmet max et vulcan et u mecs de stPaul
...spoon
25/08/2004, 13:04
J'essaie encore une fois ALORS IL Y A TIL DES JOUEURs SUR la Réunion on nest déja une bonne trentaine déja (officiel )alors envoyer moi des pm ou encore répondez a ce topic
@+
OFFSPRING fan
...spoon
26/09/2004, 06:12
NOUVEL APPEL a tout LES JOUEURS OU JOUEUSES da l
...spoon
26/09/2004, 06:14
NOUVEL APPEL a tout LES JOUEURS OU JOUEUSES de le Réunion

, allé un peu de nére s'il vous plait ou bien si il y a des mecs du forum

en vacs a la Réunion et qui ont leur matos contacter nous grace a ce topic
@+spoon
GhOst974
05/12/2004, 12:37
salut spoon !
Je commence sérieusement à m'intéresser à l'airsoft, contacte moi sur msn : bastien974@gmail.com
à toute
BaRtinoux
08/12/2004, 15:44
Salut tout le monde ,
Je sui sun amis de ghost , on est intéressé avec qques potes par l'airsoft , on est sur st denis a peut pres , on peut se déplacer , le probleme pour nous c'est le matos , ou acheter , france , autre part etc , est ce que les bourbonnais de la réunion ^pourraient nous expliker un peu tous ca plizz
salut spoon, pareil je suis sur st denis et intéressé, contact moi par mp
@+
Yo les gars

! on est sur st Denis,on est nouvo dans le milieu,et on a urgeament besoin de conseil pour nos comande de Noel

.contacter moi sur msn pls

!
Salut all Bonne Fete à tous!!! je suis nouvo dans le "gun sur lair

" donc j'aimerai des conseils sur ma commande pour le Père Noël comme sa dici la nouvelle année je viens m'amusser a vous mettre out!!
shakkar
23/02/2005, 08:48
lut Spoon!
je c ca fe un moment que je ne me suis pas connecte.De plus je ne suis pas rentre l'annee derniere car au final j'avais trop de frais.
Mais cette fois c bon,g mon billet ,le matos est pret,la compagnie aerienne est prevenue pour les armes (ils ont eu peur qd meme lol).
bref je viends vous titillez la bille si vous m'acceptez encore lol.S'il y a un ou 2 truc a ramener questions matos no pbs vu qu'il n'y a pas de revisions pour septembre car plus de rattrapage (les salops lol).
nar trouvé
shak
madness
19/07/2005, 10:44
Moa de la reunion et je recherche aussi des terrains j en ai mais apres !!!!!
prend contacte avec moi
didierroberts@hotmail.com
merci
Je suis de la réunion, et je vais bientot faire de l'airsoft donc contacté moi pour voir kan est kon pourra faire une partie ^^ akim1@hotmail.fr
suns974
15/10/2005, 20:17
kikoo, La Réunion !!
Suns est dans la place....j'aimerai en savoir plus sur l'association réunionnaise d'airsoft, contactez moi via MP !! @+++++
Grutefruh
15/10/2005, 20:31
| QUOTE |
mighty_mask dit: Bon assez plaisanter, c vrai ils sont ou les réunionnais
|
ah, si j'osais...
sa doit être trop bien l'airsoft a la réunion

... (ooh un cocotier!!!PAF! s*l*perie de noix de coco!!!

)
Salut les chanceux!
suns974
15/10/2005, 21:13
Bonsoir Grutefruh !!
ben...moi je dis que c'est vous qui avez le plus de chance que nous...!! nous, ont a pas les memes infrastructures, vous avez l'espace qui nous manque cruellement...
en plus pour se trouver du matos, c'est la galère...et quand on décide de commander via internet on est surtaxé par rapport à la métropole (88 euros au lieu des 47 euros pour la france) !! alors c'est qui les chanceux..? moi je serai tentée de dire que c'est trop bien l'airsoft en france métropolitaine!!!
salut bande de veinards !!!
salut je suis de st pierre et je suis en train de monter une equipe, le mieu serait qu'on se contact mail moi
olivier.schwalm@wanadoo.fr
@ bientot
suns974
23/10/2005, 20:29
salut, salut !!!
Un compatriote du sud !! ô miracle !!! ze suis aussi sudiste...mais expatriée en terre inhospitalière : dans l'Est....Enchantée ! @ + via MP !!
suns974
28/10/2005, 07:36
Bonjour, bonjour !!!
Vous êtes réunionnais? vous débutez, vous avez besoin de renseignements, vous cherchez des joueurs.......la solution Réunion SoftAir et son forum dont voici le lien : www.team-pandas.org
bastafunk
18/02/2006, 14:53
Salut, c'est un peu hors-sujet, mais y en a qui font de l'airsoft et du paintball par hasard à la réunion ?
Salut,
au fait tu n'aurais pas des photos ou un site pour voir le terrain car j'ai des connaissances là bas

.
Merci ..spoon
Et pourquoi pas une rencontre quand j'aurais des sous....
Portez vous bien
@++
j'imagine bien un rush sur la plaine des sables

.
Sinon spoon tu vis dans quel coin de l'ile ? Nord sud.
grifter-974
04/06/2006, 21:11
| QUOTE (AL_1 @ Vendredi 2 Juin 2006 19:32) |
j'imagine bien un rush sur la plaine des sables . |
oui, un bon Omaha Beach, LOL.
grifter, de la reunion, saint-benoit, actuelement en france, pour le taf, content qu'il y est du Airsoft chez nous. parcontre le frais de port doit faire mal,non?
kEep OnE
26/07/2006, 22:22
Slt les gars, je suis de la Réunion et le soft air m'intéresse de plus en plus !
J'ai fait 2-3 parties avec un pote où j'ai pu lui louer ses armes...Il s'appelle Sann, je sais pas si vous le connaissez et il joue je crois tout le temps à la Plaine des Cafres...
Perso j'ai envie de m'acheter un bon AEG pas trop cher mais ça m'à l'air difficile ici par internet...
Je vais voir si ils y vendent pas à l'armurie de St-Paul, ça serait super si de surcroit les répliques ne sont pas trop chères (- de 300€ pour un MP5 par ex)...
Voilou !
MP pour me contacter...
mystral
07/09/2006, 09:45
slt tt le monde! je cherche des gens ou une équipe pour pouvoir faire des partie. si sa interesse kelkun, contact a moin!!
mici!!
salut a tous, voilà moi aussi je m'intérrese de plus en plus au airsoft.
Je pense investir bientôt dans le arisoft, mais pour cela j'aimerais trouver une team, une association ou bien des gens qui jouent déja. Donc voila je vous laissent mon mail : vincenthoareau333@hotmail.com pour que je puisse entrer en contact avec vous, afin de me montrer un peu comment ça se passe.
Par contre, j'ai lus que le site team pandas Réunion été piraté, alors là farce ou ... ??? je c'est pas !!! En tout cas contacté moi et tenez moi au courant
Ps : - contacté moi, et vous aurez une nouvelle recrut !!
- Spoon contact moi stp
Oh té la reunion lé là?
Bonjour je suis Maéwin.
Je joue en france, mais régulièrement avec mon mari "on rent' la réunion ". Mi lé un ti fem zoreil ...

mais mon mari lé un ti creol.
Je suis heureuse d'apprendre qu'il y ait des équipes sur l'île. Ca dérange pas si à mon prochain passage je m'incruste ?
merci
suns974
25/02/2007, 19:13

Yop ! Lé toujours là même !

Ce sera avec un grand plaisir

Viendez en 974 ! ça se passe
ICI! !
@Maéwin : "Mi lé un ti fem zoreil " c'est pas grave nous aussi en metro ....
@suns974 : bon courage en 974 aves le typhon , le billes ne doivent pas voler droit
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.