Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ma M249 Bouffe Du Charbon
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
MAGNUM32
salut tous ,

tout est dans le titre,ça fait le deuxièmes moteurs que je change et elle bouffe très très vite les charbons du moteur.

Le premier un GP M120 et la un Classic Army high speed ,il y a pourtant un Mosfet AB et elle tourne à la lipo 11.1

Existe t'il des charbons plus résistant ou bien ça vient de la conception de la m249 A&K parce toutes mes réplique tournent à la lipo 11.1 et je n'ai pas ce soucis?
vincent77290
CITATION(MAGNUM32 @ 14/09/2010, 22:51) *
salut tous ,

tout est dans le titre,ça fait le deuxièmes moteurs que je change et elle bouffe très très vite les charbons du moteur.

Le premier un GP M120 et la un Classic Army high speed ,il y a pourtant un Mosfet AB et elle tourne à la lipo 11.1

Existe t'il des charbons plus résistant ou bien ça vient de la conception de la m249 A&K parce toutes mes réplique tournent à la lipo 11.1 et je n'ai pas ce soucis?

ya pas un blocage quelque par? ton calage est bon? ton ressort de puissance est pas trop raide?
MAGNUM32
CITATION(vincent77290 @ 15/09/2010, 12:48) *
ya pas un blocage quelque par? ton calage est bon? ton ressort de puissance est pas trop raide?



une fois la gearbox dans les mains et le moteur en place,je fais tourner les pignons avec le doigt et sans problème sa roule bien donc je pense qu'il n'y a aucun blocage et pour le ressort c'est un sp 110.

Il y a pas mal d'étincelle au niveau des charbons aussi bien avec ressort que sans.C'est la seule réplique qui me pose ce problème
Seiko
Sp110 dans un M249 blink.gif
MAGNUM32
CITATION(Seiko @ 15/09/2010, 14:21) *
Sp110 dans un M249 blink.gif



oui mais je m'en sers jamais en partie pour le moment,je suis qu'au stade du réglage
chillingfool
SP110 + moteur Hi-speed, normal que ça coince.

Les moteur hi-speed ont peu de couple !
MAGNUM32
bon ok je vais essayer avec un m100 et je verrai ce que ça donne

merci je vous tiendrais au courant
blame_
Ou prendre un moteur hi-torque selon ce que tu privilégie, de toute façon avec ta lipo tu devrais conserver un cadence tout à fait correcte.
MAGNUM32
déjà je vais essayer un m100,voir comment ça ce passe et faire ce que tu dis si ça bouffe du charbon.

Sinon je préfère mettre un moteur speed avec des gears double torque pour la longévité et solidité mais peut être je me trompe et devrai prendre des gears speed , moteur speed et petit ressort.

Je préfère perdre un peu en cadence mais que ce soit solide
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.