MAGNUM32
14/09/2010, 21:51
salut tous ,
tout est dans le titre,ça fait le deuxièmes moteurs que je change et elle bouffe très très vite les charbons du moteur.
Le premier un GP M120 et la un Classic Army high speed ,il y a pourtant un Mosfet AB et elle tourne à la lipo 11.1
Existe t'il des charbons plus résistant ou bien ça vient de la conception de la m249 A&K parce toutes mes réplique tournent à la lipo 11.1 et je n'ai pas ce soucis?
vincent77290
15/09/2010, 11:48
CITATION(MAGNUM32 @ 14/09/2010, 22:51)
salut tous ,
tout est dans le titre,ça fait le deuxièmes moteurs que je change et elle bouffe très très vite les charbons du moteur.
Le premier un GP M120 et la un Classic Army high speed ,il y a pourtant un Mosfet AB et elle tourne à la lipo 11.1
Existe t'il des charbons plus résistant ou bien ça vient de la conception de la m249 A&K parce toutes mes réplique tournent à la lipo 11.1 et je n'ai pas ce soucis?
ya pas un blocage quelque par? ton calage est bon? ton ressort de puissance est pas trop raide?
MAGNUM32
15/09/2010, 13:19
CITATION(vincent77290 @ 15/09/2010, 12:48)
ya pas un blocage quelque par? ton calage est bon? ton ressort de puissance est pas trop raide?
une fois la gearbox dans les mains et le moteur en place,je fais tourner les pignons avec le doigt et sans problème sa roule bien donc je pense qu'il n'y a aucun blocage et pour le ressort c'est un sp 110.
Il y a pas mal d'étincelle au niveau des charbons aussi bien avec ressort que sans.C'est la seule réplique qui me pose ce problème
Sp110 dans un M249
MAGNUM32
15/09/2010, 13:35
CITATION(Seiko @ 15/09/2010, 14:21)
Sp110 dans un M249
oui mais je m'en sers jamais en partie pour le moment,je suis qu'au stade du réglage
chillingfool
15/09/2010, 13:39
SP110 + moteur Hi-speed, normal que ça coince.
Les moteur hi-speed ont peu de couple !
MAGNUM32
15/09/2010, 14:14
bon ok je vais essayer avec un m100 et je verrai ce que ça donne
merci je vous tiendrais au courant
Ou prendre un moteur hi-torque selon ce que tu privilégie, de toute façon avec ta lipo tu devrais conserver un cadence tout à fait correcte.
MAGNUM32
15/09/2010, 14:29
déjà je vais essayer un m100,voir comment ça ce passe et faire ce que tu dis si ça bouffe du charbon.
Sinon je préfère mettre un moteur speed avec des gears double torque pour la longévité et solidité mais peut être je me trompe et devrai prendre des gears speed , moteur speed et petit ressort.
Je préfère perdre un peu en cadence mais que ce soit solide
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