Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Scar Dboys
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Maverik
Bonjour a vous,

Lors de ma dernière partie,mon scar s 'est arreté de tirer, il m a fait le meme bruit que lorsqu'on a plus de batterie, le petit klik.
Je me suis dis, c est pas grave, j en ai une autre. Meme probleme. J ai essayé 3 autres batteries qui marchaient toutes sur des autres aeg's, c est pareil.
Je range le scar, je verrais ça plus tard. Aujourd'hui je teste de manière plus approfondite.
Le cabalge a l air bon, le moteur tourne en dehors.
JE n ose pas m aventurer plus loin, je n ai jamais démonté une gearbox, encore moins celle du scar qui parait il est difficile a extraire.
Pouvez vous m aider ?
Merci
Vlad
peut etre la calage moteur? en effet, bien que ton moteur marche,il se peut qu'un mauvais calage le bloque.
cowboyfromhell
J'ai déjà eu le problème d'une gear qui c'était mise de travers, et qui me bloquais la gearbox.
Maverik
j ai deja essayé le calage, enfin je crois, j ai tourné la vis.
POur les gears, j espere que c est pas ça, j ai pas la foi de tout demonter, un mec de mon assoc la fait sur son g36, il a cassé le tappet plate.
Je me sens pas trop la. Personne n a une autre idée ?
cowboyfromhell
Il faut bien ce lancer un jour wink.gif , et puis sans regarder dedans ça risque d'ètre dur de trouver le problème.
Maverik
je sais pas trop si je le demonte au risque de tout peter ou de l'amener dans une boutique pour me le faire demonter
gil28
CITATION(Maverik @ 12/09/2010, 18:51) *
j ai deja essayé le calage, enfin je crois, j ai tourné la vis.
POur les gears, j espere que c est pas ça, j ai pas la foi de tout demonter, un mec de mon assoc la fait sur son g36, il a cassé le tappet plate.
Je me sens pas trop la. Personne n a une autre idée ?

Bonsoir ,visser ou devisser pour faire un test avec une batterie bien chargée ou une de voltage superieur au cas ou le ressort serait comprimé.
djo16100
A mon avis c'est peut être la dernière dent de ton piston qui a casser ducoup tes engrenage bloc dessus!je te dis dit sa car j'ai eu la même sur mon P90 aujourd'hui;
Maverik
merci, j ai essayé avec du 9.6v c est pareil. si je demonte sachant que j ai jamais vu l interieur du gearbox, comment je serai si il y a un truc qui va pas ?
cowboyfromhell
Si quelque chose est cassé ou usé, tu le verra!
Maverik
ok merci
Maverik
bon j ai pris mes couilles a demain comme on dit.
J ai demonté le corps et c etait juste le piston qui etait bloqué en arriere. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
en tout cas merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.