Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "recherche Un M15a4 Carbine"
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
weaponsaddict19
Bonjour a tous,

Pour eviter de me faire detruire du début, j'ai visiter longuement la fonction recherche, et j'ai pu apprendre bcp de chose, seulement il y'a beaucoup de contradictions, je suis interessé par un m15a4 ICS plutot qu'un classic army "sportline" mais j'ai pu lire qu'il y'a des lemons, seulement le dossier de "Psychos" sur les armalites est super interessant, mais toujours d'actualité? car la replique en ICS parait bonne pour l'esthetisme et la mecanique..

merci de vos réponses

weaponsaddict19.
deltasocom
Ayant la m15a4 sportline CA je peut te dire qu'elle est excellente pour le prix.
Le plastique semble résistant il y a des parties métal est elle est pas troptrop puissante. pour l'instant j'en suis très content
weaponsaddict19
CITATION(deltasocom @ 11/09/2010, 14:01) *
Ayant la m15a4 sportline CA je peut te dire qu'elle est excellente pour le prix.
Le plastique semble résistant il y a des parties métal est elle est pas troptrop puissante. pour l'instant j'en suis très content



merci, j'explique pour l'instant je ne fais pas d'airsoft et donc la mecanique ne sera pas mise à rude epreuve pour mes debuts (je l'achete plus pour me faire plaisir et voir un peu ce qui ce fait en replique aeg)
est ce que la replique est bien soigné par rapport a l'arme réelle??
weaponsaddict19
-est ce que esthetiquement la ICS est mieux faite que la Classic army "sportline"??
-est ce que sur la Classic army, il y'a un detendeur de ressort sur la droite de la replique comme sur la ICS

ps: dsl de poser des questions recurrentes mais j'ai bien envie de me renseigner parmi vous expert en la matière rolleyes.gif

merci
fox[GIBN]
Moi j'ai aussi la m15a4 CA , il y a quelques marques de moulages mais assé discret , elle est éstampillé armalite et il ya un bouton de détendeur devant la trape de culasse. Je te la conseille , elle est simple mais éficace !

voila, bonne partie est bonne journée !
weaponsaddict19
CITATION(fox[GIBN] @ 11/09/2010, 22:14) *

Moi j'ai aussi la m15a4 CA , il y a quelques marques de moulages mais assé discret , elle est éstampillé armalite et il ya un bouton de détendeur devant la trape de culasse. Je te la conseille , elle est simple mais éficace !

voila, bonne partie est bonne journée !



merci est ce que tu peux me dire si il s'agit bien de ce bouton pour detendre le ressort:



Uploaded with ImageShack.us

Hommeenpapierbulle
Oui.

Cependant, c'est des répliques "Low cost".

Donc, entrée de gamme, avec corps plastique.

Donc; non, niveau finition, c'est pas ça.

Après; oui, c'est évidemment ressemblant avec l'arme réelle, presque à l'échelle 1:1.
Mais pour les materiaux, couleurs, finition, poid, plastiques utilisés; rien à voir avec la vraie.

Mais pour le prix, c'est ok. smile.gif


Pour te donner une idée:

Très haut de gamme:
http://shop.ehobbyasia.com/media/catalog/p...-CQBR_MARK7.jpg
http://shop.ehobbyasia.com/media/catalog/p...-CQBR_MARK9.jpg

Bas de gamme;

http://shop.ehobbyasia.com/media/catalog/p...file_105_28.jpg
http://shop.ehobbyasia.com/media/catalog/p.../file_110_3.jpg

La différence ne te sautera peut-être pas aux yeux comme tu n'as pas l'oeil avertit... Mais, c'est pas comparable.
Le prix ne l'est pas non plus. icon_mrgreen.gif

siliace
Je tape juste l'incruste histoire de dire qu'il ne faut pas abuser du relâchement du ressort, sa abime le piston.
iprijuto
Moi je vends un M15 A4 état neuf, avec tous les accessoires. Il a été acheté dans le magasin DNA de Basse Goulaine (Loire Atlantique), n'a pratiquement jamais servi (cadeau offert à mon fils qui n'a pas pratiqué : quelques tirs à la maison). Je propose un prix très intéressant par rapport aux prix actuels du marché.

Si ça vous dit, vous pouvez accéder à mon annonce qui date du 30 ou 31 août intitulée M15 A4.

A bientot peut etre.



CITATION(weaponsaddict19 @ 11/09/2010, 12:20) *
Bonjour a tous,

Pour eviter de me faire detruire du début, j'ai visiter longuement la fonction recherche, et j'ai pu apprendre bcp de chose, seulement il y'a beaucoup de contradictions, je suis interessé par un m15a4 ICS plutot qu'un classic army "sportline" mais j'ai pu lire qu'il y'a des lemons, seulement le dossier de "Psychos" sur les armalites est super interessant, mais toujours d'actualité? car la replique en ICS parait bonne pour l'esthetisme et la mecanique..

merci de vos réponses

weaponsaddict19.
weaponsaddict19
Merci "Hommeenpapierbulle"

effectivement la difference est quand même probante, la qualité de finition est presente wink.gif

niveau precision est ce qu'une m15a4 rifle sera plus precise qu'une m15a4 carbine, vu la longueur du canon de la rifle elle doit etre plus precise non??
weaponsaddict19
bon du coup, je pense optez pour une m15a4 rifle de chez CA pour debuter doucement..

cependant je voudrais savoir si il y'a des parties en metal (comme le corps par exemple j'ai pu voir un membre qui en possedait une avec le corps en metal...), ou si c'est full ABS??
et la crosse, elle fait fragile ou rigide??
sebom51
CITATION(siliace @ 12/09/2010, 09:50) *
Je tape juste l'incruste histoire de dire qu'il ne faut pas abuser du relâchement du ressort, sa abime le piston.


Je comprend pas l'effet d'appuyé sur ce bouton tu dis que ça relâche le ressort mais quel est l'impact sur la réplique ?
weaponsaddict19
CITATION(sebom51 @ 13/09/2010, 08:46) *
Je comprend pas l'effet d'appuyé sur ce bouton tu dis que ça relâche le ressort mais quel est l'impact sur la réplique ?



moi non plus je comprends pas trop huh.gif

sinon plus d'avis pour la m15a4 rifle??



Uploaded with ImageShack.us
RooK
En fait ça évites de laisser le ressort comprimé et donc ça relache les contraintes sur la gearbox et les éléments internes (nottament le piston et les engrenages).
Après ça revient au même que de tirer un coup en semi mais ça peut être utile dans certains cas (plus de batterie, GB bloqué, etc...).
luc2485
Je pense que ça abime le piston parce que le piston est relâché alors que les gears sont encore engagées dedans. Donc ça revient pas tout à fait au même qu'un tir normal dans lequel le piston est totalement libre au moment d'être relâché.
C'est peut-être ce frottement avec les gears sous contrainte du ressort qui finit par user.

Confirmation siliace?
pékatreuv'indice
Arrêtez de psychoter sur le détendeur de ressort, ça n'use la réplique que si vous l'utiliser pendant le cycle (en gros quand vous tirez ne l'utilisez pas!)
Et la M15 de CA n'en possède pas. Le poussoir est bien là mais n'a aucune utilité a part esthétique.
weaponsaddict19
bonsoir une petite question, est ce que vous pouvez me dire de quelle marque il s'agit pour cette "rifle" car le full metal me bote bien laugh.gif

Visitez mon site web

je vous remercie d'avance smile.gif
weaponsaddict19
J'ai pu trouver la marque SRC, mais d'aprés plusieurs avis, la fiabilité n'est pas au rdv...
donc je vais revenir a la CA M15A4 rifle, parce que une full metal + batterie+ chargeur a 250€ c'est hyper rare mellow.gif
Shrik
CITATION(weaponsaddict19 @ 15/09/2010, 14:19) *
J'ai pu trouver la marque SRC, mais d'aprés plusieurs avis, la fiabilité n'est pas au rdv...
donc je vais revenir a la CA M15A4 rifle, parce que une full metal + batterie+ chargeur a 250€ c'est hyper rare mellow.gif

Essaye de regarder la marque Dboys
=> Corp et gearbox metal pour pas cher wub.gif
Moi meme étant débutant , le choix est assez difficile ... Quand on écoute les gens tout est bien ou pas bien ^^
weaponsaddict19
CITATION(Shrik @ 15/09/2010, 14:42) *
Essaye de regarder la marque Dboys
=> Corp et gearbox metal pour pas cher wub.gif
Moi meme étant débutant , le choix est assez difficile ... Quand on écoute les gens tout est bien ou pas bien ^^



bien d'avis j'ai vraiment du mal a choisir, la marque ICS me tente bien, mais elle est sans batterie et chargeur d'accu,
la SRC me paraissait bien belle et bien finie, mais ne fait pas l'hunanimité pour la fiabilité,
sinon G&G ...
ou alors m15A4 Classic army sportline (bien pour debuter, et relativement connue)

j'en suis la quoi... je regarde les reviews et les avis au moins 3,4h par jours mais toujours pas de choix bien defini laugh.gif
pékatreuv'indice
Des trois, pour débuter: La SRC
L'ICS tu devras rajouter batterie et accu
La Classic Army SLV n'est pas fiable sur le long terme
Shrik
CITATION
j'en suis la quoi... je regarde les reviews et les avis au moins 3,4h par jours mais toujours pas de choix bien defini laugh.gif

Tout comme moi dry.gif
A rajouter les problemes liés à cyberprout et ses dépots abusifs pour ce qui t'interesse ...
weaponsaddict19
CITATION(Shrik @ 15/09/2010, 19:06) *
Tout comme moi dry.gif
A rajouter les problemes liés à cyberprout et ses dépots abusifs pour ce qui t'interesse ...



c'est clair que cybergun je suis pas fan...
weaponsaddict19
CITATION(pékatreuv'indice @ 15/09/2010, 16:18) *
Des trois, pour débuter: La SRC
L'ICS tu devras rajouter batterie et accu
La Classic Army SLV n'est pas fiable sur le long terme



la SRC est fiable quand même alors??
j'avoue qu'elle m'interesse fortement (M16 A3 SRC), surtout en full metal, j'ai vingt ans la semaine prochaine je compte bien me faire plaisir quand même laugh.gif
weaponsaddict19
CITATION(pékatreuv'indice @ 15/09/2010, 16:18) *
Des trois, pour débuter: La SRC
L'ICS tu devras rajouter batterie et accu
La Classic Army SLV n'est pas fiable sur le long terme



ok, niveau fiabilité de la SRC ça va aller..??
en même temps elle deboite je trouve (Visitez mon site web) J'ai vingt ans la semaine prochaine, je compte bien me faire plaisir quand même laugh.gif
weaponsaddict19
encore une petite solicitation, c'est fiable ça??:

colt m4-A1

weaponsaddict19
Bonsoir,
bon etant decidé cette fois ci, pour la SR4 A3, de chez SRC, je voulais savoir si depuis il ont la licence Colt, ou non??

merci d'avance rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.