Salut à tous,
Voila comme marqué sur le titre j'ai Un masada de Magpul et il est superbe, facile à démonté.
Malheureusement pour sa première partie je lui avais changé sous ressort pour un Guarder sp110 et je tapais à 405 FPS avec une lipo Madbull 9.6V.
Mais en milieux de journée je jouais en semi et plus rien quand je tire je retire mon gant et la je constate que la poignée moteur est assez chaude, je passe la réplique en full et la sa repart 10min puis sa recommence puis plus rien.
Alors je suis dit tans pis et je l'ai rangé dans le coffre .
Je la démonte en 15 minutes chrono tous compris et je me rend compte que rien est casser et aucun frottement des gears c'est à dire pas de marque entre elle ni sur la GB et le piston est bon.
Je la remonte et la remet l'ancien ressort qui tapait à 350 FPS je tire et l'a j'en le moteur qui part puis bloque.
Et je vois en démontant le ressort qui se démonte par l'arrière de la GB sans avoir à l'ouvrir que le piston est bloqué en position arrière.
Donc je voulais savoir si vous aviez une solution car pour l'instant je n'y comprend pas grand chose car je me suis dis que cela pouvait venir du moteur qui en avait pris un coup avec la lipo mais je me rend compte en faite que non puis il arrive à tendre le ressort.
Donc j'attend vos propositions de solutions avec impatience.
Merci par avance.