Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme Glock 18c Aep
France-Airsoft > L'Atelier - Le coin technique > Les répliques: Spring/GBB/Bolt/AEG et pièces détachées
Devil-Z
Bonsoir,
Je possède depuis un moment déjà un AEP cyma; le glock 18c,
Or celui ci a petit problème que je n'arrive pas a régler tout seul:


Il ne tire que en full auto;
Je vous explique; quelle que soit la position du sélecteur de tire ( semi, full, entre les 2 rolleyes.gif ) il ne tire que en full voir quelque fois en burst mais rarement.
Et lorsque que je tire sans la culasse, il fait exactement la même chose.

Je voudrais savoir si se problème et déjà arriver a l'un d'entre vous, et si oui comment le résoudre car honnêtement je les démonter plus d'une fois et sa n'a jamais rien changer.
Tic
La pièce entouré de rouge est-elle toujours dans ta culasse ?
Car c'est elle qui actionne le mode de tir.
Et elle peut se dévisser.

Devil-Z
Oui elle est toujours presente.
Nånkech
Cette pièce pousse vers l'arrière un petit "loquet" situé du côté gauche qui est monté sur ressort et relié au chariot contacteur. Ainsi, quand il est reculé (ou plutôt pivoté vers l'arrière), le chariot contacteur n'est pas soulevé est le courant n'est pas coupé --> full auto.


Si ça se trouve, il est cassé ou coincé en position reculée (ressort HS).

Ou encore, le "poussoir" qui le fait remonter pour couper le courant en fin de cycle est cassé..
Devil-Z
Alors le petit ressort sous le chariot n'est pas HS du tout,
Et le poussoir qui le fait remonter pour couper le courant en fin de cycle lui à l'air de ne pas être casser, car je les comparer a un autre AEP cyma.
Et il à l'air d'être dans le même état.
Mais il à du mal à faire remonter le chariot du contacteur, car certaine fois [3 cps sur 10] il fait un pseudo semi burst( rafale de seulement 2 ou 3 billes)
Les autre coups ses du full complet.


Mais je ses pas quelle pièce provoque le problème aléatoire de se poussoir dry.gif




Edit: je viens de le demonter pour le regresser et j'ai pas trouver de piece casser, je le remonte et la miracle il tire en semi et en full biggrin.gif
Mais je sais pas pourquoi, car j'ai rien toucher au niveau du contacteur et du selcteur de tire blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.